FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'émission dofus a donf !

Par totalycrazy 21 Janvier 2009 - 07:56:19

salut a tous !

j'ai bien regarder sur le forum personne a enore poster la video de l'émission complément d'enquète "dofus a donf" du lundi 19 janvier.

ICI

pour une fois dofus a était mis en valeur et le vrai prix des abonnement aussi. en tout cas c'est un bon reportage contrairement au autres qui on déja paru a la télé, avec visite chez ankama et interview des 3 créateurs mais bon on a toujours la phrase type "dofus est une drogue et a la limite de l'addiction mais bon cela reste quand même un bon reportage et surtout quand un des créateurs mouche la mère d'un joueur qui aurai du ce taire laugh

voila a vous de juger et de dire ce que vous en penser

0 0
Réactions 12
Score : 618
Moué ,plutôt pas mal ...
On dit dofus c'est juste les journalistes qui ne savent pas prononcer tongue
0 0
Score : 42

Vous dites tous "Doufous" ? <_

0 0
Score : 584

Ouai moi aussi j'ai été choque on dis Dofous ou DofUs ?

0 0
Score : 143

Normalement, on dit Dofous, comme on dit Wakfou et pas Wakfu.
Mais dire Dofus sonne mieux :s

0 0
Score : 299

mdr 300Millon € . il a acheté la chaine no life . il se fait de l argent sur notre dos . au moine rehausse la classe osa ^^ ça vous rapportera plus .

0 0
Score : 189

Bonsoir,
On dit "Dofous":
Ecoutez le début de l'enregistrement des codes audios (08 99 23 45 67) vous verrez par vous même wink

Zz-Linkk'

0 0
Score : 590

Inyeressante cette video... Sa explike pourquoi il ya autant de pubs dofus sur no life TV

0 0
Score : 2635

No life tv c'est sur Canal satellite?

Je trouve que cette vidéo est vachement bien mais a la fin ilcasse un peux comme-même...

0 0
Score : 50

loul moi je suis comme le petit je joue de 8h(du matin) a minuit non stop heuresemement que c'est que 1wee kend sur 2 rolleyes

0 0
Score : 2635

Lol le ouf

0 0
Score : 1806

bon reportage,effectivement le probleme de tous les jeu un peu addictif c'est que les parents a la base savent pas être ferme avec leur gosse donc forcement les ados font ce qu'ils veulent, jouent toute la journée,ruinent un peu leurs relations irl,cours et autres.
Faut pas blamer ankama,ils font leurs job,les gosses s'amusent, les parents ont qu'à jouer leur role à la base au lieu de laisser l'addiction prendre trop d'ampleur
, perso jvois des truc qui me choquent, moi quand mon pere me disait de passer à table ou autre jfaisais pas le beau à rester devant le pc
bref les parents ont plus d'autorité, à 13ans les momes peuvent jouer a un jeu toute une nuit ou toute une journée,c'est n'importe quoi ^^"

0 0
Score : 465

Ouais les enfoirés il se sont lacher^^
Moi je joue quand je peux =D(mais quand les parent sont pas la... rolleyes enfin bref)Moi aussi ya longtemp que j'ai su dofOUs et la.......O.o(comme tout le monde^^)

Cordialement Fire-tofu osa lvl 43 sur helsephine et Brakmarien(ouéééé vive Brakmar^^)

0 0
Réagir à ce sujet