FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pancakes TV : une chaîne gaming sur les jeux Ankama !

Par Aisukii - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mai 2016 - 22:53:29
Salut à tous joueurs de Dofus !

Il y a quelques minutes mon ami Mr.Tacos, ma femme Irysia et moi même venons d'ouvrir officiellement notre chaîne YouTube : Pancakes TV ! laugh
Je vous donne donc le lien pour les personnes intéressés : Pancakes TV

A l'heure actuelle les vidéos seront essentiellement basées sur Dofus et tournerons principalement autour de notre petite team ainsi que de notre guilde "Arcadia" sur le serveur Mylaise qui comprend : Un Sacrieur, Une Iop, Un Zobal, Une Cra, Un Pandawa ainsi qu'une petite Eniripsa. Tous de niveau 140. La team à vu le jour il y a maintenant 3 ou 4 petites semaines et compte bien grandir encore plus !

Sur cette chaîne il y auras essentiellement des vidéos autours des jeux d'Ankama tel que Dofus, Krosmaster Arena, Krosmaga, Dofus Pogo, Tactile Wars ... Mais également d'autres jeux comme par exemple Portal, Skyrim, Isaac, Aura Kingdom ...

Pour ce qui est du contenu autour de Dofus ce seras essentiellement des quêtes, des séances xp et des donjons en accéléré, du kolizéum et des test sur la bêta lors des futures mises à jours !
rolleyes

Merci à vous d'avoir lu ce petit topic ! J'espère que notre chaîne vous intéressera ! biggrin 
0 0
Réactions 2
Score : 3184

A quand les vidéos sur Tactical Wars *^*
Krosmaga faudra attendre la version beta mais ça serait sympa de faire quelques vidéos.
Malheureusement, je sais pas pourquoi youtube bug chez moi aujourd'hui je regarderais ça demain matin :d

1 0
Score : 82

Hey !

Je tenterais de record du Tactile Wars dans l'après midi si j'ai le temps.
Pour Krosmaga normalement il n'y auras pas de soucis je pense. smile 

0 0
Réagir à ce sujet