FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle chaîne Youtube Dofus !

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 23 Août 2016 - 04:03:40

Hello smile
Je viens de créer ma chaîne Youtube, basée principalement sur Dofus et sur l'avancée de ma team (actuellement ~ 150/160) ! Je compte principalement y poster des combats PvM, mais également des kolizéum ou du 1vs1 de temps à autre wink
N'hésitez pas à aller y faire un tour, voici le lien de ma première vidéo (Caverne Givrefoux à 4 : Cliquez ici !)

Bon visionnage smile
Val'Team.

0 0
Réactions 2
Score : 956

Une nouvelle chaîne dofus, comme c'est original, un donjon pas trop connu en plus, avec la petite musique NoCopyrightSound qui fait mal aux oreilles parce que tout le monde la connait... Ta chaîne a un bon avenir !

0 0
Score : 2460

Oulà....
T'es bien agressif toi dis-donc !
Je sais bien que c'est pas forcément quelque chose d'original, mais, après tout, n'ais-je pas le droit de faire ce qu'il me plaît ? Je n'oblige personne à regarder, je n'ai pas l'intention de faire des records de vues, j'ai juste filmé ça comme ça et j'ai mis sur YouTube pour m'amuser wink Et j'ai encore moins la prétention de vouloir devenir "Youtubeur", je fais juste ça pour m'amuser smile De plus, j'aime bien cette musique, alors pourquoi ne pas la mettre ? Même si tu as raison, elle est très utilisée pour ces vidéos !
Bonne journée wink
Val'Team.

0 0
Réagir à ce sujet