FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ytb] Dofus - Let's Play Narratif

Par ggioXday - ABONNÉ - 04 Mai 2017 - 23:18:33

Bonjour bonsoir à tous! biggrin

Tout d'abord il faut savoir que je n'aime pas beaucoup faire des vidéos "astuces kamas" ou "présentation de stuff" un peu trop commune...
Du coup je me suis lancé dans un nouveau let's play narratif!
J'aimerais avoir vos avis, vraiment! Positif et aussi négatif, quoi savoir améliorer pour les prochains épisodes.
C'est assez compliquer à mettre en place ce genre de vidéo, j'espère que je n'ai pas trop fais full bouze! biggrin

Voici le lien du premier épisode (Très cours mais il prends pour thème la création du personnage)

Cliquez ici

Dans l'épisode deux je travaille l'écriture sur toute la zone Incarnam (J'reste aussi dispo pour avis, anecdote ect) biggrin
En espérant ne pas trop me faire allumer, j'ai plein d'idée mais dur à mettre en place, du coup ca peux donner un truc un peu bizarre :blink:

A bientôt les bro! biggrin

0 0
Réactions 2
Score : 158

Sinon, je trouve la qualité pas vraiment top, t'as totalement abusé sur le contraste des couleurs...

Et puis je vais pas trop m'avancer, mais ça m'a pas l'air d'être quelque chose de super intéressant. Il faudra voir ça avec les prochains épisodes, mais en tout cas celui-ci ne m'a pas vraiment hypé, là j'ai l'impression de me voir moi quand je cherchais quel personnage jouer, c'est une situation bien trop banale que l'on n'a pas vraiment besoin de voir en vidéo, y'a rien de plus que la stricte réalité en fait ! (Bon d'accord le truc d'appeler sa mère pour demander quelle classe choisir ce n'est pas un truc que l'on fait en temps normal, mais sinon... c'est tout).
0 0
Score : 509

Narritif... Mais quelle erreur omg merci sad
Je vais alléger le contraste des couleurs du coup merci pour ton avis!
J'espère que l'EP2 te plairas un peu plus si tu passes le voir à ca sorti!
En tout cas merci bro!

RIP NARRITIF sadsad

0 0
Réagir à ce sujet