FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aventure Dofus PVP !

Par ITeCK-Cards - ABONNÉ - 10 Juillet 2017 - 15:27:43
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis ici pour vous proposer mon contenu Youtube et plus particulièrement le lancement de notre toute première série sur Dofus !

Quel genre de série ?

Une série PVP ! Mais pas que, l'idée est de progresser dans le domaine, du petit noob que je suis à la légende de PVP !
En effet les Koli intéressants sont filmé et retransmit dans la série, au fil du temps notre petit personnage progressera que ça soit au niveau Tactique, LVL, Côte mais aussi Stuff.
Les viewers font partie de l'aventure, en effet c'est eux qui choisirons par la suite les stuff, c'est eux qui pourrons aider à éviter de reproduire des erreurs etc..

Combien de vidéos ?

Il n'y à pas de limite, une fois devenu une "Légende" il faudra garder ce titre !
Et ce sera l'occasion d'organiser des tournois pour se mesurer aux plus grands du monde des douze !
Actuellement il est difficile d'instaurer un planning régulier (c'est les vaccances ! biggrin ), mais l'objectif est de faire minimum 2 vidéos par semaine.

Y aura t-il d'autres vidéos du genre ?

Suite à cette aventure, il faudra bien changer de stuff et pour cela, pas de secret il faut faire du PVM ou gagner assez de kamas (Kolizeton) pour l'acheter.
Donc oui une série est en cours de préparation "Un stuff de légende" qui aura pour but de montrer comment le personnage obtiendra son stuff.

Ce n'est pas tous, j'ai pour projet de faire une réel aventure et donc un mini film sur ce personnage, bien que long à mettre en place, le projet avance !
Un film avec une voix à la 3ième personne et des travaux sur le montage le plus poussé possible !

Voilà j’espère que le projet est assez bien décrit, n'hésitez pas à poser des questions ou critiquer le projet !

Merci aux personnes qui ont pris le temps de lire le sujet !

Voici le lien de la série : Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet