FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 141

Un air de déjà vu RECRUTEMENT GUILDE

Par NeVroZ13 - ABONNÉ - 10 Octobre 2017 - 14:56:32
Salut à toi qui lit ce billet, j'm'excuse par avance pour les fautes, mais le jeu en vaut la chandelle.

Il y a deux ans sur le serveur Djaul j'ai lancé un projet, celui d'Un monde Meilleur,
Une guilde / Alliance UNIQUEMENT basée sur l'entraide, l'engouement du projet avait réunis plus de 1500 personnes.
Aujourd'hui à eu lieu la fusion des serveurs DJAUL et Mylaise, ainsi que ... Ma reprise, j'ai repris il y a deux semaines et j'ai pu me restuff
Tout ça pour quoi ?
Le projet se relance, il se nomme Overion et il est sur le serveur Brumen.

Overion Kessessé ?

- Des membres matures qui apportent et partagent leurs savoirs sur Dofus, Le lore, les mécaniques

- Des gens drôles ( Askip hein après si tu rigoles pas c'est ton problème )

- De l'entraide permanente.

Overion a pour but de faire ressortir l'essence même de Dofus comme lorsque nous étions plus jeune. A cela s'ajoute donc deux lignes :

Familiale : Le but d'Overion est de vous faire Découvrir, ou RE-découvrir Dofus, sous un autre angle, avec des membres matures et investis.

Entraide : Et bien, comme cité plus haut, on recrute sur " Candidature " On s'assure que vous nous rejoignez pour Jouer et non Profiter.

Une chaîne youtube, comme à l'époque, est rattaché à la guilde. C'est la mienne ( Les choses sont bien faites dit donc. )
Le recrutement d'Overion se lancera aussitôt que la vidéo de propagande ( Ouais ouais propa et alors ? ) sera sortie.

N'hésitez pas à vous abonner directement à la chaîne, promis, vous ne serez pas déçus.

Si vous avez le désir de rejoindre le projet Overion :

- Brumen : Pyrie, Onigyrie, Slid, Stexi, Exapex sont les personnes à contacter.

Et puisque les choses sont bien faites, le même projet sera disponible en parallèle sur le serveur Monocompte à compter du 17/10/2017.

Je reste disponible pour toutes questions ( Il faut vraiment pas hésiter, j'mords pas )

Que vous soyez débutant ou confirmé, votre place vous attends !

La chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qEl2PHZniZE

Merci de ton attention, et je l'espère à bientôt en jeu ! smile
Réactions 4
Score : 71
Bien le bonjour ! Voici une présentation / candidature à ce fameux projet, dont Pyrie m'a conseillé de regarder. Alors voilà, c'est parti : 
Je connais Dofus depuis une dizaine d'années. J'y ai beaucoup joué au collège / lycée avant que le jeu ne passe en 2.0. C'était le bon temps ! J'ai principalement joué Xélor à cette époque (coup de coeur pour cette classe qui a bien changée). Avec l'arrivée de la 2.0, et étant seul à y jouer, j'ai donc arrêter pendant plusieurs années pour me mettre à d'autres jeux. C'est depuis décembre 2016 que j'ai repris (de temps en temps) curieux de voir à quoi le jeu ressemble actuellement. Et j'y ai de nouveau pris goût. Le jeu apporte beaucoup de nouveautés comparé à la célèbre version 1.29. 
J'ai donc recommencé de zéro et monté en solo un Xélor (lv 151 maintenant) sur le serveur Djaul (qui est devenu Brumen). Et mon constat est qu'à partir d'un certain niveau il est nécessaire pour avancer dans le jeu, que ce soit pour des quêtes / donjons / succès, d'être aidé. Sans guilde, il est plus rare d'en obtenir. Alors qu'avec une guilde composée de joueurs sympathiques, je sais qu'il n'y aura aucun problème quand à ma progression. 
J'essaye de jouer quand je peux (travail oblige !), mais quand je suis en jeu c'est pour m'amuser et passer du bon temps. J'adore l'univers du Monde des Douzes (oh l'ancien) et j'espère pouvoir partager cela avec d'autres joueurs.

Cordialement,

Chronozix le Xélor de Brumen
Salut merci pour ta candidature, je te contacte en jeu, 

La vidéo de recrutement sortira d'ici demain smile 

Merci à toi pour ton intérêt et à très vite ! smile
Score : 169
Salut je suis très partant je pense créer un feca ou un sram a voir smile

Salut, je t'invite à me mp en jeu ! smile 

D'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=lz4AaRvxFPQ&feature=youtu.be

La vidéo de recrutement est sortie ! smile