FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brakmar vs bonta

Par Mule-Aym 25 Février 2009 - 19:14:34
Réactions 36
Score : 630

Moi je vais vous aidez pour un bout du texte si tu veux que je t'aide Mule-Aym tu me le dis et je t'MPrai ok ?

0 0
Score : 8

o wi super vraiment c intéréssent ton proger de vidéo

0 0
Score : 60

Voila la bande d'annonce de l'épisode 4 ! : Bande d'Annonce episode 4 !

Pour info PikaLapo je suis sur le compte de mon nini mon vrai perso s'appelle dark-aym et je joue sur hecate et je parlerais de toi a morty

0 0

Moi je suis sur Hyrkul mais je devrai pouvoir venir ok ?Bon je dois y aller a plus !

Cordialement,
PikaLapo.

0 0

Oui si tu te crée un perso sur hecate tongue

0 0
Score : 40

Bonjour je suis Mortaillau le créateur de la série Brakmar vs Bonta je vien de sortir une bande annonce pour l'épisode 4. Cette Épisode promet mais mettra assez de temps a la réalisation c'est pour ça que j'ai mis cette bande annonce.Pour la date de sortie je ne sais pas encore mais normalement et je l'espere et je compte sur toi aussi Dark-Aym L'épisode 4 sera disponible dés ce week-end. Si vous avez d'autre questions voici mon adresse msn : [email protected]

A + et à bientot wink

0 0
Score : 88
Mule-Aym|2009-03-18 10:33:00
Voila la bande d'annonce de l'épisode 4 ! : Bande d'Annonce episode 4 !

Pour info PikaLapo je suis sur le compte de mon nini mon vrai perso s'appelle dark-aym et je joue sur hecate et je parlerais de toi a morty

Alléchant... biggrin J'ai hâte...
0 0
Mule-Aym|2009-03-18 14:39:00
Oui si tu te crée un perso sur hecate

Ok je devrai pas tarder a arriver a toute suite !Mais tu te connecte quand ?
0 0
Score : 3

boujour et bravo a celui quia crée céte pasionante vidéo ^^

hate que l'épisode 4 sorte laugh

0 0
Score : 388

J'ai vu le premier épisode et franchement : sa me donne pas du tout envie de continuer.

Des fautes d'ortographes horrible un scénario sans queues ni têtes, le choix des musiques laisse à désirer (celle des combats notamment), ta mission est censé être de tué les 10 meilleurs bontariens alors que l'ont voit clairement que tu te bats contre des brakmariens, présence de la souris sûr l'écran et on voit la portée des sorts et tout ( ce qui ne fait pas du tout Rp).

Enfin bref, je n'adhère pas du tout et je vous conseille de bien le préparer et pas de sortir vite les épisodes bâclés pour répondre a l'attente : Mieux vaux du lent mais du bon.

En tout cas, très peu pour moi, je préfère sermons.

Cordialement, Zelow, sous l'égide de la déesse Kuri.

0 0
Score : 88
Sonyroxxe|2009-03-28 02:12:00
En tout cas, très peu pour moi, je préfère sermons.

Tout le monde préfère Sermons (il fait de jolies vidéos). smile
0 0
Score : 767
Super série ohmy j'adore ^^ ! Continue dans ta lancée Jeune Padawan !
0 0
Score : 1814

aaallloooorrrsss! biggrin

0 0

Mortaillau pieger ? mensonge ? trahison ?

Découvrer vite la 1er partie de l'Episode 4 : Episode 4 Part 1

0 0
Score : 172

C'est bien, mais y a des ptites incoérances dans l'histoire et des phrases qui sont bizarres du style: A brakmar, un des guerriers de brakmar est chargé d'une mission.
Sa aurait pu être:
"C'est alors qu'a brakmar, un grand guerrier fut chargé d'une mission d'une importance capitale."
Sinon les musiques sont pas super bien choisis.
Mais a par sa sa va.

0 0
Score : 1963

Bonsoir je viens de voir les 4 épisodes et je voudrais un job mais le problème c'est que je n'ai de perso sur écate mais j'ai un osa lvl47 sur helsephine venez sinon c'est pg ya qu'a faire des ou un perso sur helsephine ou écate et c'est reglé mais si avez perso sur lily contacté moi mon pseudo est thesonicman et mon msn [email protected]

0 0
Score : 36

Ci c'est camstudo tu as option pour pas qu'on voyent la souris

0 0
Réagir à ce sujet