En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chaîne Youtube Dofus besoin d'aide !

Par Aladdin69 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Avril 2018 - 17:17:35

Je viens de créer une chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZxVhrII4yn_eDD3wFAXyMQ ou vous allez pouvoir me voir jouer toutes les classes "tactiques" (je jouerais jamais iop ou sacrieur par exemple) seulement des classes "tactiques" avec mon roublard ,steamer voir eliotrope etc ...J'ai que 2 abonnés pour l'instant.

Voici le lien de ma chaîne Youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCZxVhrII4yn_eDD3wFAXyMQ 
J'ai déjâ fais ma 1ère vidéo Youtube hier si vous pouvez vous abonnez et mettre un commentaire /1like en dessous de a vidéo ça serait sympathique (si vous avez des suggestions positifs ou négatifs à me faire etc... n'hésitez pas sur la vidéo en question).
Si certains veulent je pourrais vous inviter en live pour parler sur les lives smile

Merci à tous ceux qui le feront !

Aladdin

1 0
Réactions 4

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Vidéos".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 1249

Merci !

0 0
Score : 3042

Salut mec, alors plusieurs choses à dire après avoir vu vite fait ta vidéo.

Le titre ne donne déjà pas forcément envie aux gens de voir la vidéo. Ils veulent voir quelque chose de professionnel. Garde en tête que tu ne fais que commencer et que tu n'as pas encore d'auditoire. Les trucs du style "1ère vidéo de ma chaîne" c'est répulsif et ne pousse pas les gens à cliquer.

Ensuite tu devrais retravailler la miniature en mettant en valeur le thème principal de la vidéo : les do pou. Tu peux par exemple mettre en gros les plus grands dégâts que tu as fais en do pou durant la vidéo, ainsi les gens se diront "wow, il a fait autant en do pou ? Allez je clique."
Idem pour la présentation de ta chaîne avec le Aladdin en fond. Ca fait un peu simple et pas très glamour.

Sois plus enthousiaste avec ta voix, ça se travaille avec l'expérience, mais parle comme si tu parlais à tes meilleurs potes. C'est très important, on a envie d'être proches de toi.
Essaie peut-être aussi de faire ça avec des potes, histoire de pas être "tout seul". Sur un jeu comme Dofus, on a besoin de dynamisme !
Maybe investir dans un bon micro si tu comptes t'accrocher à YouTube ?

Regarde la vidéo que j'ai fait plus petit pour ne pas refaire les mêmes erreurs xD
Puis ici, tu trouveras ma chaîne actuelle, que tu peux comparer visuellement à la tienne.

J'espère que tu sauras t'amuser, être original, et que tu auras du succès.
Eclate toi !

1 -2
Score : 1249

Salut , oui je compte acheter un bon micro ,j'ai des "potes" sur Dofus mais la la vidéo je l'ai fais seul.merci je vais voir

0 0
Réagir à ce sujet