En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CHAINE YOUTUBE] ELIOTROPE, 1v1 et kolizéum

Par Pandawaportal - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juin 2018 - 16:06:55

Bonjour,

J'ai lancé une petite chaîne youtube avant-hier ( j'avoue que c'était beaucoup plus simple et rapide à faire dans ma tête, car tourner la vidéo, monter, faire les miniatures, les présentations, la bannière youtube etc c'est du boulot mine de rien, surtout que je m'y connais pas du tout^^)
Le contenu sera autour de la classe eliotrope, la seule classe que j’aime jouer globalement, c-a-d en pvp et pvm.
Alors attention je ne suis vrmt pas un monstre sur la classe, je la joue depuis quelques mois déjà mais je ne suis pas duuu tout au lvl d'un insta-no ou d'un ward-portal.

Je propose pour l'instant 2/3 compiles en koli 1v1. Ce sont des compilations rapides et dynamiques, je veut pas que les gens décrochent au bout de 30 secondes^^

Bref, je me sent près à enfin à en parler pour surtout recueillir un max de conseil concernant le montage, le choix des musiques, les effets de transitions etc. 

Et accessoirement des conseils sur le skill, le stuff, et de comment je me débrouille avec la classe elio. 

La chaine s'appelle Dofus-Portal, ou bien disponible via ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCO1JK9wytp8VgcBuegKJxXA

Merci d'avance pour tout vos retours, ne lésez pas sur la critique surtout !^^

Cdt. 

Portal

0 0
Réagir à ce sujet