En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai créé une chaîne YouTube

Par FeralTwitch - ANCIEN ABONNÉ - 02 Août 2018 - 01:32:11
Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Feral, et j'ai décidé de me lancer PLEINE BALLE dans le YouTube Game Dofusien wub

https://www.youtube.com/watch?v=UGg1xdJWZ14

Voici donc la première vidéo de ma chaîne qui sera du coup consacrée au serveur Monocompte !
En effet, j'ai repris de 0 sur le serveur Ilyzaelle et j'ai décidé de filmer tout ça et de l'upload sous forme de condensé !

Un condensé ? Il s'agit d'une vidéo normale, avec plus de cut parce que ça commençait à me lasser de regarder des vidéos de YouTubeur Dofus de 40 minutes, avec des blancs de 30 secondes et animées par des enfants de 12 ans sleep (En vrai j'suis jaloux) 

Je sors quasiment une vidéo par jour et j'ai un tas de concept de prévu !

N'hésitez pas à me donner vos avis, j'suis encore qu'un gros débutant j'accepte & retiendrai chacune de vos critiques ph34r

Vous êtes très doux cool

2 -5
Réactions 16
Score : 981

Bonjour, Bonne chance et bon courage biggrin
je passerai peut être voir quelque vidéo si j'ai le temp :p

3 0
Score : 103

Merci beaucoup ! Pour l'instant je suis motivé comme jamais et je suis très content du contenu que j'arrive à produire, j'espère que ça ne changera pas ph34r

Je serai super heureux de savoir si mes vidéos te plaisent cool

3 -1
Score : 153

T'as l'air insupportable ^^'

0 -4

On me l'avait jamais dis pour le coup, mais j'pense qu'on est tous l'insupportable de quelqu'un donc c'est ok !

4 -1
Score : 1072

Tu m'as eu à "Sadida, c'est rigolo et c'est pieds nus" haha. Je trouve que ta vidéo est une belle intro pour ceux qui ne connaitraient pas du tout l'univers de Dofus, je ne te trouve pas insupportable comme mon VDD, au contraire, tu sembles sympathique et dynamique, et tu donnes envie de découvrir le jeu. Bel effort, je me suis abonné pour t'encourager, je serais bien incapable de me lancer dans pareille aventure smile Je passerai regarder de temps en temps les contenus qui me taperont dans l'oeil smile

1 0

Merci beaucoup pour ton message, il est super encourageant ! J'avais des doutes par rapport au format, si jamais il était pas adapté au jeu etc.. Au final le retour que tu m'as donné me rends tout joie wub

J'espère que mes vidéos continueront à te plaire, et encore merci!

1 0
Score : 16

ça fond sous la langue

1 0
wub
0 0
Score : -16205

très bien ta vidéo je lui met 18/20

y'a juste l'éclairage sur ton visage peut etre qui vaut 2 pts en moins

tu film avec quoi ? stp

1 0

Je film avec Action Mirrilis ! (Si mes souvenirs sont bons ça s'écrit comme ça) Si tu recherches des logiciels gratuits il y'a OBS et Streamlabs obs si jamais !

Après je joue très tard le soir, donc y'a plus trop de lumière alors je m'éclaire avec une bande LED donc quand mon écran affiche des couleurs sombres je suis vraiment tout rouge tel un démon sortant des abysses de Brakmâr 

Merci beaucoup pour ton avis en tout cas wub

0 0
Bonjour,

Votre sujet trouvera davantage sa place dans la section Créations des Joueurs. Je me permets donc de nous y emmener grâce à la magie du flocon de neige.

Bonne continuation à vous dans vos aventures à travers le Monde des Douze. happy
[Flocon]

C'est ma foi très aimable happy

0 0
Score : 233

Des vidéos de kalitay, une aisance en vidéo et du dynamisme avec une bonne touche d'humour. En un mot: potentiel! 

2 0

Merci beaucoup pour ton message qui me donne joie & amour, j'espère que mes vidéos continueront de te plaire en tout cas je ferai tout pour héhé

0 0
Score : 1072

Je viens de te croiser dans la cache du Kankreblath, tu m'as piqué le groupe dans la seconde salle haha :p (je t'ai pas mp, tu avais l'air de rusher le donjon ^^)
Triste de pas avoir vu Loakiine par contre, l'ougi de qualité sad

1 0

Oui en effet je rushais le Donjon, mais t'aurais quand même pû envoyer un mp pas de soucis ! Loakiine était en train de faire le Bouftou Royal à ce moment là sad

0 0
Réagir à ce sujet