FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai une chaîne YouTube

Par otmanofus - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2018 - 22:06:52
Bonsoir,

Je me présente je m'appelle mr spodrox , et j'ai décidé de me lancer PLEINE BALLE dans le YouTube Game Dofusien wub

https://www.youtube.com/watch?v=fDDFMUfTTss

Voici donc la première vidéo de ma chaîne qui sera du coup consacrée au serveur Monocompte !
En effet, j'ai repris de 0 sur le serveur Ilyzaelle et j'ai décidé de filmer tout ça et de l'upload sous forme de condensé !

Un condensé ? Il s'agit d'une vidéo normale, avec plus de cut parce que ça commençait à me lasser de regarder des vidéos de YouTubeur Dofus de 40 minutes, avec des blancs de 30 secondes et animées par des enfants de 12 ans sleep (En vrai j'suis jaloux) 

Je sors quasiment une vidéo par jour et j'ai un tas de concept de prévu !

N'hésitez pas à me donner vos avis, j'suis encore qu'un gros débutant j'accepte & retiendrai chacune de vos critiques ph34r

Vous êtes très doux cool
1 -1
Réactions 4
Score : 654

(Edit : Je retire ce que j'ai dit, pas spécialement envie de donner des conseils à quelqu'un qui ne prend pas la peine d'écrire soit même un post forum et qui va copier ceux des autres. Démarque toi et les gens viendront te "motiver")

1 0
Score : -40

merci

0 0
Score : 234
https://www.dofus.com/fr/forum/1044-videos/2279672-j-ai-cree-chaine-youtube 
Là d'où je viens, on appelle ça du plagiat.
Désolé mais non, tu ne PEUX PAS te permettre de bâcler autant ton travail si tu veux obtenir de la qualité. Tu as copier/coller le post d'un Youtubeur sérieux qui a du potentiel, qui anime, qui travaille ses vidéos contrairement a toi. Tu débarques sur le forum juste en disant : ''Ma chaine existe, abonnez-vous''. Et tes vidéos sont… mauvaises, désolé. Tu laisses des fautes d'orthographe niveau CP dedans ce qui me donne envie d'aller étriper des bébés chats dans la rue, tu ne les commentes pas ce qui est devenu quand meme la base dans le YouTube game hein. Et la c'est que mon avis mais présenter des stuffs level 70 ( qui sont loinnn d'être super) c'est pas ce que j'appelle être inspiré. A changer donc...
0 0
Score : -40

Merci pour votre non motivation

0 -1
Réagir à ce sujet