En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS EN 7 SECONDES PAR NEO-SEPHIROTH [Les Anciens de la 1.29, venez)

Par enypro - ANCIEN ABONNÉ - 08 Février 2019 - 05:46:28

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=iFpp65OLKBw
Salut les gars, ça fais un bail dis donc laugh

Pour ceux qui me connaissent, je suis un ancien créateur sur Dofus, j'ai commencé en 2006 et j'ai connu l'âge d'or de Dofus vers 2008-2009, qui sont pour moi les meilleurs années. J'avais 14-15 ans à l'époque, aujourd'hui j'en ai plus de 26. Je sais pas si certains vont me reconnaître, moi en tout cas je me souviens de vous, les anciens, vous êtes et serez toujours mes meilleurs souvenirs durant Dofus 1.29.

Alors je sais pas si ce topic va bider, je recherche pas les vues, ni la gloire, comme vous pouvez le voir, j'étais plutôt actif il y a 13 ans.. Non.. Ce que j'aimerai c'est de retrouver ce plaisir de partager quelque chose avec vous en lien avec ce jeu qui autrefois arrivait à me rendre accro. Et c'est si beau de voir la nouvelle génération prendre le relais, de voir que des gens continuent d'y jouer, encore et encore, malgré les hauts et les bas que Dofus connaît actuellement.

J'aimerai vous rappeler que ce jeu il y a 13 ans, était pour moi le meilleur MMORPG au monde. C'est juste la meilleure expérience videoludique de ma vie, en tant que joueur, mais aussi en tant que créateur. Si je vous partage aujourd'hui cette vidéo, certes banale en effet, et bien c'est pour vous montrer à quel point une vidéo de 7 secondes peut vous remémorer des souvenirs incroyables durant ces dernières années. Et je sais qu'il y aura des dislikes, voir même aucunes vues, mais c'est pas grave, car le plus important les amis c'est les souvenirs.. c'est le partage..

Si je vous dis Yooy, Soloras, Sermons, Enihoracio.. est-ce que ça vous rappelle quelque chose les anciens amis ? smile
Portez-vous bien et au plaisir (peut-être) de tous vous revoir IG.

Neo-Sephiroth.

0 0
Réactions 6
Score : 2851

Tu préférais pas l'époque 2.0 ? ( 2010-12)

0 0
Score : 34

Non justement la 2.0 on l'a tous mal vécu à l'époque, on acceptait pas le changement. Personnellement au début j'étais contre la 2.0, puis après j'ai grandi et je me suis rendu compte qu'il fallait un changement. Dofus doit être dev sous unity, ou un autre moteur avec bien plus de possibilités, même si le charme de la 1.29 était inattaquable. Mais tu sais quand tu as 14 ans, tu t'enfou des graphismes ou du gameplay remanié, (je me souviens de la mort des Xel), tu avais le jeu qui te rendait accro pendant 3-4 ans, puis tu vois comment il change, comment il évolue au fil du temps, forcément que tu ne l'acceptes pas tout de suite.

Avec du recul, la 2.0 est bien, donc ouai il faut soutenir Ankama, malgré les bas que Dofus connaît actuellement. Et on faisait avancer les choses via le Forum, pas de Vidéo à l'époque pour pousser un coup de gueule, non. Les vidéos étaient juste la pour le plaisir de créer, et non pour faire du clic ou de l'argent. Bref une époque révolue mais qui a eu le mérite d'être incroyable, ne serait-ce que lorsque tu te connectais en jeu, parfois tu jouais pas, tu restais AFK au zaap, mais tu prenais plaisir d'être co.

Tu vois la 1.29 c'était un mélange de pleins de bonnes choses, mais des choses simples.

0 0
Score : 682

J'étais mort de rire en regardant ta vidéo xD gg man 

0 0

Ahah content que ça t'as fait rire en tout cas xD

0 0
Score : -4333

Waaaaaaaaah, a l'époque j'me passais tes videos en boucle avec les classiques yoy, mazin-kaizer.... pouah tu dates trop ! (a quand la video complète du 1000force ? é_è)

0 -1

10 ans l'ami.. 

Sérieux tu regardais en boucle ? Wow en vrai je m'en rendais juste pas compte qu'à l'époque on était très peu en France à produire des vidéos (poutch pour la plus part ahah) merci pour ton commentaire ça fais plaisir de lire ça smile

0 0
Réagir à ce sujet