En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En 5 minutes

Par evocaty - ABONNÉ - 05 Mars 2019 - 19:32:42

Dofusiens, dofusiennes,

J'ai décidé de faire des vidéos pour présenter des jeux que j'ai testé, enfin des jeux que j'ai joué un nombre d'heures suffisants pour avoir un vrai avis.

Dofus j'y ai joué de nombreuses heures il y'a fort longtemps et j'y joue de temps en temps par plaisir. J'ai donc décidé de faire ce nouvel épisode "En 5 minutes" sur Dofus.

je vous invite à regarder cette dite vidéo. Le but étant de présenter le jeu rapidement pour que quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu puisse le comprendre dans les GRANDES lignes et non pas le détail.

https://www.youtube.com/watch?v=ZrPO6uf7Kcg

J'en ai fait d'autres sur Keyforge un jeu de carte, Factorio un sandbox indé et Apex mais ma vidéo est de mauvaise qualité. 

Je vous remercie pour vos avis ! 
Bonne journée, soirée,

0 0
Réactions 5
Score : 8404

MENSONGE ! Ça ne dure pas 5min !

Le passage sur toutes les classes est un peu long, il aurait mieux valu se contenter d'une ou deux classes et de ta préféré par exemple smile

5:27 "Dofus est un jeu en 3D isométrique", raté c'est en 2D ^^
Pour présenter le jeu à des non connaisseurs, des images sans transparence/mode tactique/cases hors combat auraient pu faire mieux ressortir les graphismes dont tu fais les louanges.

Sinon c'est sympa, bien sûr je ne suis pas dans le publique cible donc je ne peux pas dire si c'est intéressant, pertinent, ou si il y avait des points à éclaircir pour les non initiés.

Le concept est déjà vu mais toujours sympa à regarder, bon courage pour ton leveling wink

0 0
Score : 956

Certains appellent ça de la 3d isométrique

1 0
Score : 925

Effectivement, ce n'est pas une vidéo de 5 minutes :p
Je la trouve efficace, agréable a écouté, et la musique en fond est bien.
Contrairement à Reglar, j'ai beaucoup apprécié la présentation des classes ^^" 
J'ai un peu décroché à la fin par contre et attention, par moment tu commence une phrase que tu ne termine pas.

0 0
Score : 214

xD J'mattendais au "MENSONGE c'est pas 5 minutes" xD. En faite c'est le concept des vidéos genre "Tu peux m'en parler en 5 minutes" comme si un pote te racontais un peu comment un jeu marche. 
Effectivement le passage des classes est trop long à mon sens, d'autres personnes me disent qu'ils ont préférait car ils ne connaissaient pas le jeu. 

En revanche le coup de la 2D/3D iso, en faite la 3D iso c'est de la 2D avec une notion de perspective. Donc dofus, bien sûr je peux me tromper mais normalement c'est bien de la 3D iso. Après très clairement on s'en fou un peu quand on présente le jeu en 5 minutes, c'est qu'un détail ^^" 

Merci beaucoup pour vos retours =) 

Bonjour suite au poste d'une nouvelle vidéo je me permet de faire un "Up" De ce message. Bonne journée à tous !

0 0
Réagir à ce sujet