En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La grande aventure !

Par Supernabot - ABONNÉ - 14 Mars 2019 - 19:09:13

Chers amis, compagnons,

C’est dans cette petite note que je souhaite partager avec vous mon besoin d’aventures. En effet, aujourd’hui je décide de consacrer mon temps libre à mes trois passions, l’audiovisuel, les jeux vidéo et les relations humaines. 
Dans ce sens j’ai pris la décision de vous adresser cette invitation à venir prendre part à cette aventure car au final, c’est une aventure que je souhaite aussi mener avec vous. Je me lance depuis quelques jours dans le streaming de jeux vidéo sur la plateforme Twitch, et j’aimerais que vous fassiez partie de cette épopée dans laquelle je mets tout mon cœur.

Je veux pouvoir créer une communauté par la simple force de nos interactions futures qui nous permettront de construire un empire (et de me faire devenir riche et célèbre car au fond c’est ce qu’on recherche tous hein pas vrai ?). Plus sérieusement, si ne serait-ce qu’1% d’entre vous se joignait à l’aventure, nous pourrions pourquoi pas ajouter un peu de douceur et beaucoup d’amusement dans ce monde de brutes.

*Et pourquoi pas un follow, ça ne vous coûte rien, mais ça m’apporte tant !*
« Rejoignez ce projet, PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET. » - So 2014
Je vous attends sur ma chaîne, je suis en live. Mes bisous les plus chaleureux.
https://www.twitch.tv/gameovaireui

Hakam dit GameovaireUi

0 0
Réagir à ce sujet