En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 4 opti

Par jeje13360 - ABONNÉ - 16 Mai 2019 - 10:32:11

Bonjour , je ne sais pas si c’est le bon endroit pour ça

J’ai une team de 4 iop/panda/énumère/eni

jaimerai savoir si une team iop/panda/eni/zobal ou sacri serait viable optique pvm et de faire un Max de dj et succés?
Je n’est aucun plaisir avec l’enu...
Merci de vos réponse ☺️

0 0
Réactions 3
Score : 2436

Salut, effectivement on est pas vraiment dans la bonne section du forum x) mais c'est avant tout une affaire de visibilité, ça empêche personne de répondre...

Pour faire court, Iop/Panda/Eni/X ou Iop/Panda/Zobal/X, ce sont d'excellentes compos à 4. Si tu joues Eni ET Zobal, tu manqueras un peu de dommages et de polyvalence pour quelques rares succès spécifiques, mais en revanche tu seras increvable. Je vais pas m'amuser à te conseiller des compos complètement différentes avec des persos plus techniques parce que c'est soi-disant plus fort : cette team peut gérer la plupart du jeu, alors si elle te plait reste là-dessus.

Quant à intégrer un Sacri, pourquoi pas, ça te ferait un deuxième gros tapeur. Je te conseille évidemment d'attendre les retours des joueurs qui auront testé la classe sur beta, pour être sûr de ce que va réellement devenir le Sacri dans la prochaine MàJ.

1 0
Score : 57

Oui c’est pour ça le sacri m’a toujours plus , je vais attendre les retours , merci pour ta réponse
smile

0 0
Score : 272

Irodem|16/05/2019 - 10:54:50
Salut, effectivement on est pas vraiment dans la bonne section du forum x) mais c'est avant tout une affaire de visibilité, ça empêche personne de répondre...

Pour faire court, Iop/Panda/Eni/X ou Iop/Panda/Zobal/X, ce sont d'excellentes compos à 4. Si tu joues Eni ET Zobal, tu manqueras un peu de dommages et de polyvalence pour quelques rares succès spécifiques, mais en revanche tu seras increvable. Je vais pas m'amuser à te conseiller des compos complètement différentes avec des persos plus techniques parce que c'est soi-disant plus fort : cette team peut gérer la plupart du jeu, alors si elle te plait reste là-dessus.

Quant à intégrer un Sacri, pourquoi pas, ça te ferait un deuxième gros tapeur. Je te conseille évidemment d'attendre les retours des joueurs qui auront testé la classe sur beta, pour être sûr de ce que va réellement devenir le Sacri dans la prochaine MàJ.

99% du même avis !

Néanmoins, pour l'avoir essayé, le contenu End Game THL sans eni avec la meta actuelle, c'est assez frustrant. Si tu peux (veux, après tout on ne fait que te conseiller), privilègie l'eni au zozo. 

0 0
Réagir à ce sujet