FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon sadida

Par Le-Grand-Genie - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2009 - 12:14:34

Voici ma bel video un peu delire mais bon je compte sur vous pour me dire ce ke vous en pensez et aller sur son blog ^^'

Sa video :http://www.dailymotion.com/video/kliRogiGN5m8sXY9Ep

et le blog .....je sais pas si on droit de le mettre ...

0 0
Réactions 6
Score : 2241
Pas d'originalité, et fautes d'orthographe... désolé je n'aime pas.
0 0
Score : 409

J'aime pas la premiere musique j'aime que la dernière ... =x

Non serieusement comme dit au dessus manque d'originalité, autant au niveau de la vidéo qu'au niveau du sadi...

Un sadida terre, en full meu avec une épée... Rien de bien étonnant, pas de dégâts "Abuzay".

Cordialement,

Bolobolo.

0 0
Score : 1496
Je veux pas casser l'ambiance mais ton persos serais pas sur le serveur de test U.U ?

1) sur le serveur de test seul le kanejodo dragoeuf est ouvert
2) sur le serveur de test il est très facile d'fm
3) sur le serveur de test il y a eu un moment ou on a eu un bonus xp X9 se qui expliquerais ton level...

Si tu as fait ton perso sur le serveur de test rien d'extraordianaire sur ton perso...
0 0
Score : 396

@ georoche : quand on ne sait pas on se tait =) en effet si il etait sur le serveur test son pseudo serait precedé de [SERV] donc il est bien sur un serveur normal . Ensuite mise a part le gelano il n'y a pas d'item fm a mort, tout reste correct . Et enfin t'es au courant que certains ont deja atteint le level 200 sur dofus avant que le serveur test soit tant popularisé, et donc que des hauts niveaux la plupart des serveurs en sont remplis (sur que si tu reste a incarnam .... XD)

sinon quand a la video la qualité est pas trop mauvaise, le probleme est que "mon stuff, mes stats, mes combats" ils en existent deja pas mal de video comme ca, donc on apprecie encore plus lorsque c'est original .

0 0
Score : 2241
Oui mais essayez de faire un peu de rp dans vos vidéos, car par exemple celle ci est très très banale. c'est une vidéo "JeRoxxAvekMonStuff" , pour moi cela n'ai aucun intérêt.
0 0
Score : 8

boff mé bon tu pe faire mieu cool

0 0
Réagir à ce sujet