FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une série qui test des techniques kamas sur différents serveur ?

Par ITeCK-Cards - ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 11:36:54
Bonjour à tous !
Voilà je viens vous exposer mon futur projet qui est de tester des techniques kamas sur différents serveurs ! Voir si elles sont valables partout ou si certaines sont spécifique à certains serveurs ! Essayer d'analyser et comprendre pourquoi cela marche ici et pas ailleurs !

Pour l'instant j'utilise les techniques en vidéos puis par la suite je m'occuperais de faire une série spéciale qui va reprendre les ventes sur les différents serveurs avec pas mal de données comme : 
- La zone est elle farmé ?
- Faut t-il des ressources pour y accéder ? Si oui sont elle facile à avoir sur ce serveur ?
- Combien de temps faut il pour recevoir les kamas ?
- Y a t-il moyen d'optimiser en évoluant sur un serveur spécifique ?

Voilà pour le projet, maintenant j'aimerais savoir si vous pensez que cette série peut être intéressante ? Si non pourquoi ?
Dernier point avez vous des idées pour mieux mettre en place cette série ? 
Je pense personnellement que cette série peu aider pas mal de monde et notamment les gens qui ne sont pas sur Agride et qui se voit un peu délaissé de plus en plus sur Youtube ! smile

Première vidéo sur une technique kamas : https://youtu.be/1Kfj-KqUQ_I

Merci aux personnes qui vont prendre le temps de lire et à celles qui vont mettre un avis / une aide !
1 0
Réactions 2
Score : 8241

Tu es probablement plein de bonnes intentions et c'est un projet plutôt sympa que de faire profiter les autres de ton expérience.

Malheureusement, le principe d'une astuce kamas, c'est qu'elle cesse d'en être une quand plein de gens sont au courant. Si tu en trouves une -> tu fais des kamas -> tu le diffuses -> les gens veulent faire pareil pensant s'enrichir facilement -> bcp de gens font la même chose (par ex, farm une même zone) -> bcp d'offre avec toujours la même demande -> les prix s'écroulent et l'astuce kamas cesse de vivre.

Autrement dit, je pense que ton projet va vite tourner court car les potentielles astuces que tu dénicheras cesseront d'être rentables dès que tu les diffuseras donc n'aideront pas particulièrement les gens (tu risques même de te retrouver avec des personnes qui te diront "c'est nul, j'ai investi tant pour profiter de ton astuce et elle marche pas du tout donc j'ai perdu des kamas à cause de toi"...).

2 0
Score : 141

Oui je vois ! Et pourquoi pas utiliser justement ce "système de marché" pour créer de nouvelles "astuces" ? Du style je montre des manières de faire des kamas et évidemment le fait de farmer ces ressources vont faire monter d'autres ressources et ainsi de suite ? pensive
Je sais pas si c'est possible mais je pense que ça pourrait être une bonne idée, ça donnerais les clés aux gens pour se faire des kamas mais les obligerais à rechercher celle qui marche sur le moment T ?

En tout cas merci de ta réponse !

1 0
Réagir à ce sujet