FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je reprend I SEE DOFUS de Sered [Chanson Dofus]

Par mirabela - ABONNÉ - 26 Novembre 2019 - 16:45:05

Hello les ptits potes !

Je lance une nouvelle série de vidéo sur ma chaine Youtube.
Cette serie a pour vocation de reprendre les grandes chansons connues crées par les joueurs de la communauté mais aussi de vous proposer mes compositions.

Pour cette premiere vidéo je reprend donc la très jolie chanson de Sered, qui avait eté faite pour la Fête de la Fanfon il y à environ 5 années.

I See Dofus, reprise de Mayko ===>  https://www.youtube.com/watch?v=dYxd9CAVrd8

Dites moi si ca vous plait biggrin !

Amicalement,
Mayko

0 0
Réactions 1
Score : 2744

Ca fait bizarre de voir ce post encore à l'heure actuelle,
je vois toujours son perso glander au zaap de bonta fin 2014 sur Ombre, c'était une des dernières fois qu'on s'est parlé.
On s'était trouvé sur helsephine il me semble, puis sur goultard. A l'époque toujours en 1.29, ça farmait du gloutovore sur la map bug avec un feca... En plein boom des rushs serveurs à l'ancienne.

Je me souviens surtout d'un garçon très agréable et relativement bien apprécié, rare sont les joueurs qui étaient comme lui, droit, courtois et honnêtes.

J'ai pas trop l'habitude d'en parler, j'ai souvent évité le sujet par le passé, dans ce genre de situation, on est tellement surpris par la nouvelle que même quelques mois de jeu en commun sont difficiles à se remémorer sans larmes.

Merci pour l'hommage que tu lui a rendu, à lui, comme à tout les joueurs de dofus qui ont malheureusement perdu la vie d'une façon ou d'une autre.

Citro'

1 0
Réagir à ce sujet