FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon sacrieur terre lvl 100 est-il fort?

Par #erems 10 Mars 2009 - 21:50:50

Salutation,

je viens d'atteindre le level 100 avec mon sacrieur et je l'ai équipé full force.
J'ai tout mis mes points en vitalité 990 (+228) en bonus force j'ai (+450) et bonus agilité (+102)
je tape à la Fausse Griffe de Ceangal avec maitrise lvl5 je tape entre 120 et 250 2 fois car jai 8pa. (booster à l'épée dansante level 1 à 100 de force je tape entre 300 et 350)

(cf voir vidéo de présentation de mon sacrieur)

Mais voila on ma dit que mon sacrieur était noob et on me demande à chaque fois qu'on me voit si je me suis fait hacké parce que je porte une pano bouftou royale et qu'il me faut absolument avoir une pano bwork.
Plein de joueurs entre lvl 60 et 80 me défi et ils s'étonne et se moque de moi car je suis un level 100 en pano Bouftout Royale.
Je voudrais connaitre l'avis de sacrieur force pour me dire si avec une pano bwork je pourai taper + fort ou si il existe un meilleur stuff pour taper + fort.

Pour voir en détail j'ai fait des vidéos sur mon sacrieur :

Présentation de mon sacrieur Terre lvl 100 :
http://www.dailymotion.com/user/Kilyster/v...-rav_videogames

PvP contre ecaflip lvl 115 (ou on ma dit que je méritait pas la victoire parce que l'eca était en"mousse") :
http://www.dailymotion.com/user/Kilyster/v...ip-l_videogames

D'autres vidéo sur mon sacrieur (qui à été critiqué comme quoi je suis nul pourtant je gagnait toujours contre des level supérieur à moi donc je comprend pas):
http://www.dailymotion.com/playlist/xtx92_..._dofus-sacrieur

0 0
Réactions 4
Score : 352

Tu sais faut jouer pour le plaisir et pas chercher le : JE TAPE LE PLUS FORT DU MOOONE OUAIIIS C'EST SUUPER

Si tu cherche ça ... ( è_é ) bin tu te débrouille plutôt pas mal ^^ 2xx a la rose pour un level 100 tout pile c'est tout a fait correct du fait que tu est un sacri est que tu na pas de force de base mais vachement de vita =P

0 0
Score : 1393

Comme dit plus haut, le but n'est pas de rechrecher le superpersoroxxordelamort, c'est vrai que lv 100 pano BR peut choquer, mais qu'on on y pense, c'est pas mal côté +force (http://www.dailymotion.com/video/x6tvfh_firecat-lv-77-1_videogames) Sinon, c'est vrai que l'eca est un peu en mousse et devrait avoir une pano AA a son lv... Bref sacrieur terre comme toi c'est fort, interessant mais je suis sur a 97% que tu passera air au dela lv 12x wink

Aeilin

0 0
Score : 520

Cool, même si le coup de la pano br au début j'ai crut à une blague :x Renseigne toi sur le bonus force de la pano bwork entière et de plus avec cette pano + le gelano tu aura assez d'agi pour tackler ceux qui en on pas assez, 10pa soit 2 lame (-400 -400) (pas comme l'autre eca, j'ai plus de pdv que lui et je tape plus fort (lvl 90 que je suis)) 3 pieds pour eviter les esviques, et encore plus de vita, là tu à 1100, ça devrait tourné au alentour de 13XX.
Aussi une drago prune et pourpre c'est pas mal, +1po mais tu t'en fous un peu, +60 force sa enlève juste 20, et +200vita pusique tu est sacri +400 vita donc de 1100pdv, avec la pano bwork, sa passe à 1700 si mes estimations sont exactes.
N'empèche +455 en force il te les faut mais déjà troque la cape br pour une brouteuse qui est moins chère et qui peut donner jsuqu'à +50vita +50 force +6 dommages et reduc.
J'ai l'impression que ta technique est plutôt bourrin, je me trompe ?

0 0
Score : 409

Tu oublie que la brouteuse rajoute des créatures invocables, ce qui est à mes yeux le must pour grand nombre de classes force ayant besoin de cette cape.

Sinon pour ton stuff, j'aurais plutot opté pour un mélange d'objets au lieu de prendre la chef bwork, avant de passer à la pano AA, voyons ça :

-Coiffe : la Coiffe de la Dragueuse te permettra de garder un minimum de force tout en optenant de la vitalité ainsi que de l'agilité, caractéristique à ne pas négliger selon moi.

-Cape : une cape Brouteuse comme dit au dessus, te sera plus approprié qu'une cape bouftou royale, de la force, de la vitalité, beaucoup de dommage ainsi que des créatures invocable tout en ayant quelques resistances feu et neutre.

-Amulette : il y a pour moi différent choix pour une amulette à ton level, j'en ai retenu plus exactement trois a ne pas negliger, c'est ensuite a toi de faire ton choix : L'amulette Terrdala une amulette rajoutant un PA, de la sagesse, de la vitalité et des resistances. L'amulette Epis de Farle une amulette rajoutant de la force, un PA, de la vitalité, de la sagesse des coups critiques ainsi que des dommages. Et enfin l'amulette blop reinette Royal, une amu rajoutant des soins, des dommages, un PA, une créature invocable, de la vitalité et enfin de la force.

-Ceinture : Selon moi, je te conseillerais une ceinture chafer bon jet : des CC, de la vitalité ainsi que de la force. Ou tu pourrais alors opter pour une ceinture mulante la version au dessus, rajoutante en plus de l'initiative de la vie ainsi que de l'agilité.

-Corps à Corps : La fausse griffe de ceangale est à mon goût un bon choix, ou tu pourrais alors opter pour un CaC à 5 PA donc comme la griffe rose ou la griffe de grizmine, te contraignant a opter pour une puissante ceinture fulgurante pour un totale de 10 PA.

-Anneaux : une alliance ou un bracelet magique de farle serait à mon goût deux supers anneaux pour un sacrieur de ton genre, en y ajoutant un gelano si tu veux jouer à la griffe rose ou pour taper avec trois pieds du sacrieur.

-Bottes : des bottes incontournable à ce stade pour une classe terre : les Bottes Orino. De la vitalité, de la sagesse, des dommages, un PM, des % dommages, des resistance ainsi qu'un bonus en force plus qu'attirant.

-Familier / Monture : si je voudrais surtout jouer sur la force, je prendrais un bwak de terre + 80 en force ou une dragodinde pourpre de level 100. Si tu voudrais plus jouer sur la vitalité, je te conseillerais ou un péki, ou une bouloute, ou une dragodinde emeraude, qui à sont level 100 offre un superbe bonus de vitalité (jusqu'à 200) ainsi qu'un bonus important d'un PM.

J'espère t'avoir éclaircit sur la façon de jouer ton Sacrieur, mais n'oublie jamais un truc : L'IMPORTANT DANS UN JEUX EST DE S'AMUSER.

Bon jeux ! smile

Cordialement,

Bolobolo.

0 0
Réagir à ce sujet