Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Chaîne Youtube
Par pipoundsosa#1711 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Juillet 2020 - 16:10:21Bonjour à tous/toutes.
Ayant pu reprendre le jeu avec un setup plus costaud qu'avant je souhaiterais me lancer dans le projet d'une chaîne Youtube et éventuellement y mêler une chaîne Twitch à l'avenir, je souhaiterais connaître les attentes des joueurs, j'ai quelques idées au niveau du contenu mais je ne souhaite pas tomber dans le classique Youtube, même chose que tout le monde c'est pas forcément génial et ce n'est même pas plaisant pour les personnes visionnant.
Si certains ont des conseils, des idées que je pourrais mettre en pratique histoire d'offrir une contenu d'une qualité plutôt correcte, je suis évidemment preneur !
Merci d'avoir lu ce petit message et en vous souhaitant à tous une bonne journée !
Ayant pu reprendre le jeu avec un setup plus costaud qu'avant je souhaiterais me lancer dans le projet d'une chaîne Youtube et éventuellement y mêler une chaîne Twitch à l'avenir, je souhaiterais connaître les attentes des joueurs, j'ai quelques idées au niveau du contenu mais je ne souhaite pas tomber dans le classique Youtube, même chose que tout le monde c'est pas forcément génial et ce n'est même pas plaisant pour les personnes visionnant.
Si certains ont des conseils, des idées que je pourrais mettre en pratique histoire d'offrir une contenu d'une qualité plutôt correcte, je suis évidemment preneur !
Merci d'avoir lu ce petit message et en vous souhaitant à tous une bonne journée !
Réagir à ce sujet
Je sais pas si on peut mettre le lien donc c'est : PipounTv j'ai commencé par un truc plus simple et je verrais en série deux les histoires du jeu !
Je ne sais pas si on peut mettre la lien donc la chaîne c'est PipounTv mais j'attends avant de me lancer dans ton idée d'être un peu plus à l'aise avec Youtube!
bref je me dit peut être enfin un joueur va parlait de dofus hors pvp et dj par ce que sur les videos dofus a croire il y a que du pvp et dj mes il y a tellment chose a parlait sur le jeux. et sons histoire aussi ou les histoires du jeux 'des map secrète' les histoire des livre dans les bibliothèque que ils peuvent tenir en une seul video
moi perso je serait pas capable faire une video sur un mmmorpg