FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vivez la nostalgie en live !

Par Noha2a#3184 - JAMAIS ABONNÉ - 28 Juillet 2020 - 11:53:34
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Noha, j'ai 25 ans. Et pour mon plus grand bonheur, j'ai repris Dofus après ne pas y avoir joué pendant environ 10 ans.

J'ai tout d'abord repris il y a quelques semaines sur Dofus 2, mais en toute honnêteté, je n'accroche pas du tout ! J'ai beau tenter de découvrir toutes les nouveautés, prendre mon temps, et écouter les conseils de mes viewers, rien n'y fais ce n'est plus le jeu dont j'étais raide fan <_< (Les graphismes sont super beaux par contre). L'aventure avec mon petit Xélor s'arrête aux portes du niveau 50.

Hier, dans un élan de nostalgie, j'ai lancé Dofus Retro. Passé l'étape du choix du serveur, j'ai pris ma classe comme à l'ancienne, un Sacrieur wub Et quel plaisir ! Les 1ers pas dans Incarnam, les 1ers PNJ, la sortie sur tapis rouge au temple et les musiques... En quelques heures de jeu j'ai beaucoup plus apprécié que sur Dofus 2 ! Chacun ses goûts mais pour moi, le vrai Dofus est et restera Dofus Rétro !

Je viens donc de débuter une aventure en monocompte sur Gargarion et je vous invite à me suivre en live sur ma chaîne Twitch si vous voulez revivre la nostalgie, sans prise de tête et en prenant son temps. Alors on me l'a dit en live et je crois l'entendre un peu partout, monocompte n'est surement pas viable sur le long terme sur un serveur rétro mais j'en ai tout simplement envie laugh Je ne me vois pas rush le niveau 200 avec une team de 8, l'aventure n'aurait pas le même goût et quel est l'intérêt ? ..

Voila pour moi, merci de m'avoir lu et j'espère vous avoir donné envie de jouer ou de me regarder jouer ! Si c'est le cas, je m'appelle Khynoa sur Twitch (notez le super jeu de mot avec mon prénom, j'ai grandi avec Dofus mdr). A bientôt et vive Dofus Rétro biggrin
0 0
Réagir à ce sujet