FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RUSH Temporis V en Stream, plein de cadeaux ! Rendez-vous le 21 Avril en stream !

Par YuiMetal#7400 - ABONNÉ - 08 Avril 2021 - 10:17:51
A l'occasion de Temporis V, j'ai pour projet de proposer énormément de stream Twitch avec certaines règles, certains objectifs et plusieurs cadeaux !

Sommaire :
  • Qui suis-je ?
  • Les objectifs Temporis
  • Le Followathon
  • Les cadeaux

- Qui suis-je ?

Je suis Gamuran, le créateur d'une chaine twitch plutot axé gaming

Je stream principalement du jeux vidéos : For Honor, League Of Legends, Warzone, Gta, Rocket League, Dofus, etc.... Parfois, je streamerais React, politique, reportages, just chatting...

Je stream enormément de Dofus, et je ne streamerai quasi uniquement mon aventure Temporis lors des 2 prochains mois.

Retrouvez mon stream sur : https://twitch.tv/gamuran
Les cadeaux seront sur : https://twitter.com/Gamuran_

- Les objectifs Temporis

- Récolter un maximum de Tempotons
- Passer 190 minimum
- Faire évoluer le familier en montilier

J'ai décidé de jouer un Ecaflip, eau ou feu en fonction d'Ecaflip City et de ma découverte de la classe

- Le followathon

Tout les 50 follows lors de Temporis se transforme en une carte cadeau de 6000 ogrines à gagner en fin de stream ! (Ou un autre cadeau de la même valeur)

- Les cadeaux

Le tout premier giveaway durera 2 semaines. Vous aurez l'opportunité de gagner 6000 ogrines.
Il faudra me suivre sur Twitch et Twitter et retweet le tweet du giveaway. Le tirage au sort se fera le 6 Mai.

Après, ce sont les cadeaux du followathon qui prendront le relai, avec 6000 ogrines à gagner tout les 50 followers atteint lors de Temporis.
1 0
Réactions 2
Score : -417
Franchement c'est sympa j'aimerai bien  mettre ton stream tout en jouant  mais je ne peux pas pcq j'ai une connexion merdique ( entre 30KO-50ko )  donc c'est impossible pour moi mais je te souhaite bonne chance !
0 0
Score : 1397

Lepire|09/04/2021 - 16:14:15
Franchement c'est sympa j'aimerai bien  mettre ton stream tout en jouant  mais je ne peux pas pcq j'ai une connexion merdique ( entre 30KO-50ko )  donc c'est impossible pour moi mais je te souhaite bonne chance !

Merci !
Après, rien ne t'obliges à regarder ! Meme si c'est le top pour moi. Pour participer au premier cadeau il faut juste me suivre sur Twitch, Twitter et tu devras RT un Tweet

Les ogrines sont à partir de maintenant à gagner sur Twitter.
0 0
Réagir à ce sujet