FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Video V1.27

Par #grizmir 19 Mars 2009 - 11:22:32

Voila ma video au sujet de la V1.27 j'ai mi le peux de com posible
voila la (Video)

0 0
Réactions 20
Score : 298

Banzaï les fautes , première fois que j'en vois autant , sinon moi aussi cette maj ma déçu u_u

0 0
Score : 2

Je suis un sacrieur lv 122, et je trouve pas que les sacri son nul, je trouve meme qu'il roxx plus (en pvp) et en Pvm sa roxx aussi, regardez les chati, puni, sa change le mode de jeu, c'est plus rigolo biggrin

0 0
Score : 74

C'est vraiment moche pour les feca ils auront plus aucune utilité en pvp mais aussi en pvm..

0 0
Score : 1497
Je vous rappel que pour l'instant c'est une Béta les féca peuvent très bien redevenir ce qu'il était.
de plus,ces modifications on été faites pour inciter les joueur a être en équipe plutot que de devenir un gros roxxor isolé et méprisant...
0 0
Score : 238

Ok que les fecas vont devenir nuls mais les sacris je trouve pas, ils pourront plus faire leur +3500 en agi, en un tour et pendant toute la durée du combat mais en solo les châtiments sont bien mieux

0 0
Score : 247

moi aussi cette MAJ ma un peut decu au debut mais apres en y repenssant d'autre classe etait plus favoriser a d'autre mais les chatiment s sont toujours infinis?

0 0
Score : 40

Je suis feca moi aussi j'ai mis du temps a batir mon feca si cette maj sort j'arrêterais dofus. Et avec beaucoup de rage

0 0
Score : 1162

Perso j'ai eu de la chance d'échangez mon feca 138 contre un sram 145 avant l'annonce de la 1.27 mais je trouve que les feca sont vraiment devenu pourri sauf glyphe agressif le reste c'est de la merde

0 0
Score : 1814

pauvre feca . . . meme moi etant sacri 76 j'ai battu un feca 95 . . . pauvre feca :/

0 0
Score : 13

Hello,
ayant testé les nouveaux féca sur la beta, je n'ai jamais étais autant déçu d'une maj.
On devient inutile, faible, pvp et pvm.

Si cette maj sort, ou n'est pas modifié, j'arrêterai aussi mon féca (14x)

0 0
Score : 5027

Renvoi de sort = 100% de renvoi (un tour ou l'énemis ne peut lancer de sort sur le feca ou la personne sur lequel le feca a lancer le sort)
Imunité = 1 tour (un tour ou la cilbe de ce sort ne subira rien)

Cela fait deux tours ou le feca ne peut quasiment rien subir (sauf débuff bien évidément).

Après cela l'on rajoute le bouclier féca et les armures (qui certes s'arrêtent plus tôt mais se relancent dès qu'elles s'arrênt). On note aussi le sort spécial qui pour 1 point d'action permet de donner un nombre de résistance dans tous les éléments à un allié de façon non négligeable.

On note aussi que la glyphe enflammé à vu ses dommage augmenté, ce qui n'est pas négligeable non plus.

Le féca, ils ont voulu améliorer la facette du soutien en pvm, c'est fait.

Après en pvp, et même contre un débuffeur...
Vous vous rappelez pas quand les sadi vous débuffaient? Vous vous retrouviez tous nous... Et c'est pareil contre tout débuffeur.

Si vous jouez bien, vous pouvez devenir LA classe la plus pénible à tuer, en effet, imunité dès le début? Débuff? Après les armures et bouclier feca? Débuff après trois tours, op op renvoi de sort, puis vlan le tour suivant on remet les armures. On veut attendre pour remettre imunité ou renvoi? opop trève!

Il y a plein de chose possible, il suffit juste de s'adapter à chaque classe...

On ne va pas vous macher le travail hein...

0 0
Score : 5

Joue avec un Féca avant de parler , tu verra qu'on est devenu encore plus faible qu'avant U_u'

0 0
Score : 1128
Skliz|2009-03-19 18:57:00
Je suis un sacrieur lv 122, et je trouve pas que les sacri son nul, je trouve meme qu'il roxx plus (en pvp) et en Pvm sa roxx aussi, regardez les chati, puni, sa change le mode de jeu, c'est plus rigolo biggrin

Oui avec leur punition qui est devenue pratique en pvp pour achevé.
0 0
Score : 137

Je joue feca et je trouve la maj super. Faut arrêter de penser 1er tour armure 2eme tour maitrise telep et tous les autres tours roxages un max...

C'est sur maintenant faut jouer tactique... Arrêtez les post ouin ouin et apprenez a jouer.

0 0
Score : 132

Tin une larve qui parle bien c'est rare non? ( je rigole ! ho ho doucement !) * se cache sous les yeux rageux de la lar...euh de mike*
Mais sérieux vous avez rien à faire qu'a vous plaindre apprenez a se homogener ( ca existe?) avec le milieu ! ca va cette maj a affaiblit certaines classe mais apprenez a jouer avec ya rien à faire!

amicalement , jonny-napalm /mido-maalam

117 /138
rushu smile

0 0
Score : 842

Craza, tu dit sa car ta classe et elever ? Avec l'arbre qui soin .....

0 0
Score : 5027

Je joue aussi feca sacri éni xelor panda et autre que sadida même s'il reste mon personnage principal.

Je m'en sors très bien sur mon feca, je trouve même cette mise à jour bénéfique pour ma fécatte, habitue toi à jouer avec tu verra t'as de nouvelles possibilités contre d'autres classes, surtout contre les sadidas par exemple, à l'aide de votre nouveau sort par exemple, mais aussi avec un renvoi de sort de 100% durant un tour.

0 0
Score : 5

Grizmir tu n'es pas le seul a arreter , j'arrete aussi mon Feca actuellement lvl 106 (en plus j'ai galéré pour pano feuda U_u" ).
1.27 véritable MaJ ou MaJ qui n'a que pour seul but de faire chier le monde ?
Tout sa pour dire qu'Ankama nous a tous déçu (ou presque ) ...
je suppose que les dévellopeurs sont fier d'eux >.<"

(Qu'on ne me dise pas "apprend a jouer " ou autres , c'est mon point de vu , chacun a le sien)

Bon Jeu a tous (ou quelques uns ) amicalement (ou pas ) Evil-feka , Ancien Feca de Kuri

0 0
Score : 4

je joue feca et chui content de la maj, on est affaibit mais sa a réduit les abus chati et des soins.Pour le posteur, ta vidéo c'est un peu du foutage de gueule, omg les fautes, aucune argumentation. Ceux qui gueulent jouent armu, maîtrise, tp, immu et gogo cac. Au final la 1.27 demandera de réfléchir, ceux qui ne veulent pas s'adapter bin tanpis pour vous (surtout que 50% seront encore la après la maj...
Sinon rapt renseigne toi avant de parler, il y a une grande majorité de joueurs qui attendent avec impatiente cette maj.

0 0
Réagir à ce sujet