FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1321

[Dofus] Neo et Cya solote le Crocabulia !

Par Hildegan 21 Septembre 2009 - 03:35:11
Voilà nous avons soloter le Crocabulia à 2 puisque l'éca qui était avec nous à été déco subitement et est mort donc au début de son tour de jeu. Ce n'est pas un fake, ceci est fait sur le serveur Djaul, nous avons géré pendant 1 heure sans éni ni de rhoneur, nous avons juste eu besoin de gonflables et nous avons jouer stratégiquement durant le combat. Je n'ai pas su filmer tout le combat, vraiment désolé parce que sinon ça aurait duré trop longtemps vous comprenez bien, voilà encore un défi de réussi de la part de Neo et de Cya, nous sommes fier car nous prouvons à tous que nous savons jouer et géré en PvM.

Désolé pour la qualité du montage, il se faisait tard j'étais fatigué, j'ai pas trop pris le temps de bien construire un montage correctement, veuillez m'en excusez.

Neo-Sephiroth, Xélor agi level 172.
Cyanure, Sadi level 166.

VS Crocabulia level 440.

Merci et bon jeu.

Lien : [Dofus] Neo et Cya solote le Crocabulia
Réactions 69
Score : 9
J'appelle pas vraiment ça soloter mais bon c'est déjà bien de le réussir a 2 même si il n'y a rien d'extraordinaire. J'en vois pas l'utilité d'en faire une vidéo.

PS: l'éca fait un smiley à la fin il devait être déco non?
Score : 2
moi je trouve ke sé tro classe de gerer a deux le croca alor hein c bon PS c koi la muzik elle é mortel
Score : 144
respect encore une fois tu m'étonne avec tes vidéo
Score : 63
Une seule chose a dire G G
Score : 170
Soloter c'est pas quand on est tout seul normalement?
Score : 1430
Ouais pas vraiment soloter, fin pas mal vu vos lv. (quoiqu'un sadi ça doit pouvoir vraiment soloter .. faut que jteste).
Score : 8
Lol, pas mal j'avoue
(cool la zik^^)
Score : 1212
Ya un eca vous l'avez pas entiere soloter a 2 sleep

ah désolé j'ai pas vu la fin de la vidéo racontant ce qui s'est passer avec l'écaflip. Si c'est le cas bien joué
Score : 328
DOudOU-du-soixantedixneuf|2009-09-21 06:01:00

oui ca sent le mytho rolleyes
Score : 198
Dans soloter il y a solo, donc seul! De plus, l'eca peut très bien vous avoir aidé afin d'eliminer les mobs du début! Donc vidéo qui ne sers a rien et qui ne prouve rien
Score : 253
Ses bien connue Neo= mytho
Score : 47
Puis ça n'a rien d'extraordinaire, le solotage "seul" est realisable, un ENi par exemple peut le faire, mais en 1h x)
Score : 1496
liteee|2009-09-24 14:51:00

tout à fait d'accord il y a pleins de petits défauts dans ses vidéos qui montrent que c'est du faux. (essayez de calculer combien lui rajoutent ses équipements pour attendre les 1000 en chance par exemple)
Score : 341
Plusieurs choses me chiffonnent.

Vous étiez trois et non 2 (et rien ne nous prouve que l'éca a déco dès le début). Et le croca, sur la vidéo n'a que 854 PDV.
Donc à mon avis, il aurait été plus judicieux de filmer le début du combat et la fin du combat.

Citation
Dans soloter il y a solo, donc seul!

+1
Score : 486
Faut pas chercher, ils n'étaient pas 2, on voit bien l'eca qui fait un smiley, et si il serais déconnecter il n'aurait pas eu d'XP et de drop, et il ne pourrais pas faire partie du groupe aussi.

Une fois de plus tu ments.

Certains commentaires me font rire, vous savez lire une description ou pas ? Je vais quand même répondre à vos question si stupides.

Citation
Dans soloter il y a solo, donc seul! De plus, l'eca peut très bien vous avoir aidé afin d'eliminer les mobs du début! Donc vidéo qui ne sers a rien et qui ne prouve rien

C'est une abréviation, c'est à dire que oui nous solotons si tu préfères le Croca ensemble, l'éca à subitement été déco et donc il est mort a son début de tour de jeux, il a reco après mais il est mort donc oui nous avons soloter à 2 et non 3. smile

Citation

Ah bon ? Mytho en quoi ? Source où Preuve ? smile

Citation
tout à fait d'accord il y a pleins de petits défauts dans ses vidéos qui montrent que c'est du faux. (essayez de calculer combien lui rajoutent ses équipements pour attendre les 1000 en chance par exemple)

Oui bien sûr mes vidéos sont des "fakes" smile.

Citation

Tu sais ce que veut dire être mort et être déco dans un combat ? L'éca à été déco oui et est mort dans son début de tour de jeu, mais il a pas quitter la partie grâce au système de reco, magique hein smile

Citation
Faut pas chercher, ils n'étaient pas 2, on voit bien l'eca qui fait un smiley, et si il serais déconnecter il n'aurait pas eu d'XP et de drop, et il ne pourrais pas faire partie du groupe aussi.

Une fois de plus tu ments.

On était 3 je le dis dans la vidéo, l'éca était mort donc il nous a pas aider durant le combat, il s'est reco grâce au système de reconnection en combat smile

Citation
Plusieurs choses me chiffonnent.

Vous étiez trois et non 2 (et rien ne nous prouve que l'éca a déco dès le début). Et le croca, sur la vidéo n'a que 854 PDV.
Donc à mon avis, il aurait été plus judicieux de filmer le début du combat et la fin du combat.

Je le sais qu'on était 3, je le dis dans la vidéo et si je n'ai pas filmer au début car tout simplement je pensais pas qu'on allait le soloter à 2 et sans éni, donc voilà pourquoi j'ai filmer la fin car nous avons réussi tant bien que mal. smile

Cela ne sert à rien de dire des choses pareils alors que vous ne prouvez rien du tout, vous êtes des idiots (pardonnez l'expression) mais c'est vrai, je suis pas un mytho, toutes mes vidéos ont été réalisé sans trucages smile donc stop dire des âneries sans même de preuves ni rien.

Et le meilleur pour la fin laugh

Citation
Puis ça n'a rien d'extraordinaire, le solotage "seul" est realisable, un ENi par exemple peut le faire, mais en 1h x)

Tu es très intelligent toi, oui c'est réalisable avec un éni, (normal il peut se soigner, c'est magique !) donc rien d'extraordinaire ? essaye de le soloter sans éni alors comme moi et Cya smile.

Score : 432
Ok, je vois pas en quoi c'est un exploit, moi j'arrive aussi a le faire TOUS SEUL (oui vraiment tous seul sans personne avec moi), en plus avec un xelor c'est vraiment facile de soloté, légumisation du croca (un maximum en tous cas) et le sadida roxx tous les dragoeuf (facile jusque la) ensuite vu que le xelor est agi, il peut facilement tacler le crocabulia, le sadida debuff et peut se heal sur les invoc avec sacrifice poupesque, j'avoue c'est tellement strategique (j'ai pas regardé la vidéo mais c'est juste pour dire que c'est pas un exploit)
Citation
Ok, je vois pas en quoi c'est un exploit, moi j'arrive aussi a le faire TOUS SEUL (oui vraiment tous seul sans personne avec moi), en plus avec un xelor c'est vraiment facile de soloté, légumisation du croca (un maximum en tous cas) et le sadida roxx tous les dragoeuf (facile jusque la) ensuite vu que le xelor est agi, il peut facilement tacler le crocabulia, le sadida debuff et peut se heal sur les invoc avec sacrifice poupesque, j'avoue c'est tellement strategique (j'ai pas regardé la vidéo mais c'est juste pour dire que c'est pas un exploit)

Je ne suis pas un xélor sagesse, pourquoi argumente tu sans avoir regarder la vidéo ? c'est un manque de respect que tu viens de faire. Je sais pas si tu le sais, le Croca invoc tout les tours lorsqu'il a assez de PA, il peut faire libération pour pas être taclé, j'ai fait de mon mieux pour retiré des PA malgré que je suis pas un xélor sagesse, donc si tu penses que c'est pas stratégique tu as le droit de penser cela, mais pas à dire que ma vidéo sert à rien, car c'est un manque de respect petit bonhomme.

Si tu penses réussir à soloter tout seul, oui mais tout dépend de ta classe et le level bien sûr, et puis je sais pas si tu le sais, mais ici on parle de ma vidéo pas de ton personnage, donc si tu pouvais argumenter un peu au lieu de venir ici à dire des stupidité pareil, ça serais gentil merci.
Score : 432
Citation
Je ne suis pas un xélor sagesse, pourquoi argumente tu sans avoir regarder la vidéo ? c'est un manque de respect que tu viens de faire. Je sais pas si tu le sais, le Croca invoc tout les tours lorsqu'il a assez de PA, il peut faire libération pour pas être taclé, j'ai fait de mon mieux pour retiré des PA malgré que je suis pas un xélor sagesse, donc si tu penses que c'est pas stratégique tu as le droit de penser cela, mais pas à dire que ma vidéo sert à rien, car c'est un manque de respect petit bonhomme.

Si tu penses réussir à soloter tout seul, oui mais tout dépend de ta classe et le level bien sûr, et puis je sais pas si tu le sais, mais ici on parle de ma vidéo pas de ton personnage, donc si tu pouvais argumenter un peu au lieu de venir ici à dire des stupidité pareil, ça serais gentil merci.

Ce que je veux dire c'est que le crocabulia est solotable par casi toutes les classes(sauf classe soutien) et je sais trés bien ce que fais le crocabulia merci, mais si t'es un tant sois peu intelligent, tu te met contre un mur avec le crocabulia au corps a corps, avec protection aveuglante et le sadida au corps a corps de l'autre coté, OH magique, il tape le sadida et celui ci peut se heal avec sacrifice poupesque sur les invoc, et toi et le sadida pouvez tranquillement le buter .
Réagir à ce sujet