FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus] Neo et Cya solote le Crocabulia !

Par Hildegan - ABONNÉ - 21 Septembre 2009 - 03:35:11
Réactions 69
Score : 1332
Citation
Ecoute néo sur ton perso ya rien du tout a dire il est super...Mais toi tu poste des vidéo mais tu n'accepte aucunes remarque alors qu'on dit sa pour t'aider...

Tu appelles ça de l'aide que quelqu'un dit que ma vidéo ne serve à rien ?

EDIT : Revenez au vif du sujet s'il vous plaît, je veux pas du HS. merci.
0 0
Score : 119

Honnêtement, ça m'a bien fait marrer de lire ce topic.

J'ai essayé de trouver l'utilité de la vidéo, mais j'ai pas trouvé^^ Qu'on fasse des videos marrantes, racontant une histoire( Sermons powwaa :-) ) ou de présenter un perso, je comprend.

Mais la, c'est juste une vidéo pour se la péter. Et encore, c'est mal fait. Montrer les 2 dernières minutes d'un combat de 54 minutes. Je vois pas en quoi c'est probant. Surtout que bon, la salle, a part le croca, y'a pas grand chose qui tape.
Mnt si tu a un Lahre ( ce qui est probable) pour récup un peu de vita, les gonflables du sadi et son arbre de vie, on peut pas dire que tu n'avais pas de soin ^^

En plus le croca a 3 Pm et ne tape qu'en ligne. C'est pas vraiment le pire des monstres du jeu xD

ça c'était juste ma réaction sur ta vidéo.

Mnt pour ce qu'il est des réactions que tu as eu sur le forum, faut que tu grandisse un peu ( quelque soit l'age que tu as). Tu te la pète parce que t'as impressionné des kikoololFullstat avec tes vidéo, mais bon faut pas tout prendre de haut.

Accepte les remarque sur ta vidéo, perso, j'ai dit clairement ce que j'en pensait.

Bonne Aprem

Shin-Natsume. Iop du cercle 199 sur Bumaire.

0 0
Score : 1808
Hildegan|2009-09-28 13:57:00
Tu appelles ça de l'aide que quelqu'un dit que ma vidéo ne serve à rien ?

J'ai rien dit jusque la mais bon,franchement je pense que si tu changeais un peu de mentalité tu pourrais presque faire de bonnes videos neo.
Ton probleme c'est que tu fantasmes trop sur ta personne et sur ton personnage ,et tu crois que c'est le cas pour tout le monde,
tu crois que les gens qui te critiquent le font par jalousie,mais honnêtement, est ce que j'ai une seule raison d'etre jaloux de toi?non, pourtant je pense comme tous les autres,que tu devrais redescendre sur terre, regarde un peu autour de toi et pas que ton nombril.
Quand je vois tes videos ,tout c'que je vois c'est : "regardez moi,regardez comment je roxe,admirez moi, soyez mes fans" et ça me fait sourire à chaque fois.
en fait tu t'y crois trop et surtout pour "peu" de choses(oui j'ai jamais rien vu d'impressionnant dans tes videos ni d'intéressant).
Donc pour en revenir à la citation,oui c'est t'aider que de te dire que ta video sert à rien,prends en conscience,deviens un poil plus humble et tu verras qui a plus intéressant à faire partager aux autres avec le montage vidéo.

sermons
0 0
Citation
J'ai rien dit jusque la mais bon,franchement je pense que si tu changeais un peu de mentalité tu pourrais presque faire de bonnes videos neo.
Ton probleme c'est que tu fantasmes trop sur ta personne et sur ton personnage ,et tu crois que c'est le cas pour tout le monde,
tu crois que les gens qui te critiquent le font par jalousie,mais honnêtement, est ce que j'ai une seule raison d'etre jaloux de toi?non, pourtant je pense comme tous les autres,que tu devrais redescendre sur terre, regarde un peu autour de toi et pas que ton nombril.
Quand je vois tes videos ,tout c'que je vois c'est : "regardez moi,regardez comment je roxe,admirez moi, soyez mes fans" et ça me fait sourire à chaque fois.
en fait tu t'y crois trop et surtout pour "peu" de choses(oui j'ai jamais rien vu d'impressionnant dans tes videos ni d'intéressant).
Donc pour en revenir à la citation,oui c'est t'aider que de te dire que ta video sert à rien,prends en conscience,deviens un poil plus humble et tu verras qui a plus intéressant à faire partager aux autres avec le montage vidéo.

sermons

Je te lis même pas Sermons, car me bloké sur Youtube parce que j'ai commenté un de tes Trailers c'est gentil.

J'ai même plus envie de te répondre, et je m'en fiche de ce que tu peux penser de moi, pareil pour moi je m'en fiche de toi.
0 0
Score : 487

Sermon et Ripper ont tout résumé.

Je parie que tu as lu le poste de sermon etc mais tu t'es tellement fait grier que t'as dit que tu l'as pas lu.

Ya que la vériter qui blaisse mon chti kikoo

++

0 0

Sermon et Ripper ont tout résumé.

Je parie que tu as lu le poste de sermon etc mais tu t'es tellement fait grier que t'as dit que tu l'as pas lu.

Ya que la vériter qui blaisse mon chti kikoo

++

0 0
Score : 255

Halala neo, tu me prouve bien quelque chose encore une fois on ne peut rien te dire pour toi tous le monde dois dire 'Whaaa neo il tro fort il fait des superbe video' Mais mon pauvre tu ne comprend rien et tu ne veut pas comprendre on fait des remarque ses pour t'aider aprés si tu t'en fous ses pas mon probleme mais j'en ai vraiment marre de ''kikoojemapelleneoetjesuiunestarpersonnealedroitdemecontredire'' si tu veut veut te faire un reputation avec tes video chuis pas contre mais il faudrait etre un peut plus ''receptif'' si tu veux progresser

Voila j'aurai tous dit ce que je penser

Jobri-lymeen

0 0
Score : 148

C'est vrai les gents neo a raison laissez le tranquille t'facon ya rien a faire il est tellement borné et pourri qu'on a beau lui repeter les memes choses sur chacune de ses videos ca changera rien on fera que polluer le forum et du coup zapper d'autres posts de videos beaucoup plus interessant et c'est bien domage car il en vaut largement pas
la peine. Et c'est pas en prenant les gents de haut avec arrogance et mepris que tu l'aura ton foutu "respect" auquel tu tiens tant meme si en faite tu ne sais pas ce que c'est vraiment. Donc conseil au lieu de perdre du temps a repondre en citant au cas par cas phrase par phrase chaque personne va faire un travail sur toi et commence des vrais videos juste pour le fun par pour la popularité
a+

0 0
Score : 434

Non mais attend il est serieux ce "néo" ?
Non mais au vu de ses dernier post, il se la pete mais j'ai jamais vu sa (faut bien une premiere fois) genre "mon perso c'est le meilleurs" non mais tu sais y'en a a la pelle des meilleurs xelor que toi !
Genre ta atteint 1000 agilité t'es fier, mais c'est bon ta des stats de merde a coté, c'est en aucun cas un exploit, c'est même des vidéos usueless, une grosse perte de temps !
Attend tu te prend pour "la référence des xelor" tu te trouve pas un peu vantard la (sur les bord) ?
Crois pas que t'es le meilleurs, rien que sur mon serveur y'a plein de xelors qui te défonce littéralement en stats ! Faut pas déconner non plus tu te solo le croca tu crois c'est un exploit ?
Sans déconner c'est trop simple de solo, suffit de gérer son placement en dans la poche le croca parce que si t'appel sa un gros monstre va voir rien que du coté de grobe tu seras vachement surpris ! Soloter un fantôme pandore, un fantome tanukoui san sa j'appel un exploit, soloter le bworker sa aussi mais solo un croca c'est a la porté d'un niveau 170 qui sait a peu prés jouer (meme pas la peine d'etre THE joueur) .
Donc je rejoins sermons et rypper sur le sujet que tes vidéos sont pas intéressante .

Voila, la tu vas me dire "t'es qu'un jaloux" mais bon on va dire que moi sa ne m'intéresse pas d'avoir des stats pourri et de faire des vidéos "kikooroxx" .

0 0
Score : 437
Hildegan|2009-09-27 23:30:00
On ne nourrit pas le troll si on ne veut pas qu'il grandisse.

Tu es mon fan numéro 1, tu m'aimes tellement, oh que je suis tout ému sad Non mais attend une minute, mes vidéos servent à rien ? Ah bon, désolé d'être aussi connu sur Youtube, désolé si t'es jaloux de moi parce que je reçois blindé de Message Privé sur Djaul, mais je te comprend dans un sens. Le truc c'est que moi je suis connu sur Djaul et Youtube, tandis que toi tu es effacé et complètement absent dans le monde de la vidéo, normal tu as fait aucune création et tu te permet de juger les gens de la sorte ?

Moi on me souviendra comme Xélor, tout le monde me connais sur Youtube, sisi même les animaux me connaissent, tandis que toi personne te connais smile.

Les jaloux c'comme les kinder, leur répartie sont enfermée à l'intérieur.

Encore une fois me suis bien marrer la dessus ! biggrin
Et pour info j'ai demander à mon chat, tout ce qu'il ma dit c'est "miaou" c'est ton petit nom ? laugh
Concernant les mp's, c'est évidant que si une bande de lvl 2x te mp et te dit "komen t rox tro §§§" c'est assez rapide de chopez de la grosse tête avec ou sans vidéos. smile
Sur ce bye le "xélor connu de tous" *part en rigolant*

PS : le croca n'as rien de bien compliquer à solo si tu joue de loin avec un cac à vdv biggrin

XI-Ramses-IX Xélor 199 Djaul.
0 0
Score : 925

en plus qu'ont on vois la vie du croca au début

0 0

Moi j'ai juste un truc à dire parce que la vérité est dans le vin et elle est aussi dans mes vidéos, et moi j'ai envie de dire au gens voilà si vous voulez savoir qui avait raison entre Sermons et les autres où moi, regardez mes vidéos et vous verrez si mon talent ne vaut pas le coup d'être vu et vécu.

Parce que moi j'ai envie de dire un truc, ce qui s'est passer ici c'est la démonstration de ce qui se passe partout dans le monde, des gens se permettent de juger la personne parce que elle trouve que sa création est nul, il y a des gens qui au lieu de répondre à des arguments m'insulte et me juge comme de la merde.

Je dis simplement ceci, parce que dans la société dans laquelle nous sommes, pour évité ce genre d'affrontement, il va falloir simplement que des gens qui s'expriment apprennent à respecter les autres.

Je dis simplement ceci, quand on débat, quand on échange sur un sujet, on doit crée des conditions de l'amitié, et ces conditions il faut les respecter, c'est à dire qu'on doit accorder à l'autre les crédits de ses arguments, si on ne respecte pas l'autre au moment où on lui parle, si on considère pas que l'autre peut avoir raison alors il n'y a plus échange, il n'y a plus d'échange d'amitié et il y a de la lutte pour le pouvoir, et moi je dis que le pouvoir c'est de la merde voilà.

Et j'ai pas envie de me faire injurié par des gens qui ne savent même pas ce que c'est de crée des vidéos, et oui j'accepte la critique mais quand elle est constructive, or ici je vois que des injure envers moi, des gens qui supportent pas la popularité que j'ai eu au fil des année sur Dofus, alors oui je me la pète peut être mais j'ai le droit de le faire, et j'ai le droit d'être comme je suis, on ma injurié des heures de travail pour mes vidéos, mais pour qui vous vous prenez de juger les gens comme ça ? Pour qui vous vous prenez !?

Car quand on est en thérapie par exemple, une thérapie de groupe, la première chose et la seule et unique chose qu'on doit pas faire c'est de jugé l'autre, si on se permet de juger l'autre, on entre dans une collision de pouvoir, et le pouvoir ça attire beaucoup de jalousie, ce n'est pas parce que moi j'ai réussi dans mes vidéos qu'il faut m'envier en essayant de me blesser et à m'injurier, alors si vous ne savez pas accepter des gens comme moi qui ont ce caractère, vous n'avez aucun respect pour la personne.

0 0
Score : 535

Bonjour Néo,
Je prends la peine de répondre en tout bien tout honneur. Je ne cherche nullement l'affrontement car cela me laisse complètement indifférent. Tu remarqueras que j'écris rarement des critiques sur des vidéos alors si j'en poste une sur la tienne, c'est que quelque part, j'essaie de t'aider dans ta réflexion.

J'ai qu'une envie c'est de dire "Stop" à toutes les remarques sur Neo. Certes, moi aussi je n'aime pas trop la vantardise et j'ai bien compris que ce n'était pas de la jalousie de la part des autres, mais je pense que la personne est comme elle est et on doit l'accepter. Si on aime pas le style de vie de la personne, on l'évite et on trace sa route.
Il m'est arrivé d'avoir le même genre de problème avec 1 ou 2 personnes qui ne m'appréciait pas. Je peux dire que, même si on essaie d'être indifférent, la personne est quand même touchée. Je suis sur que si vous vous mettez à sa place, y'en aurait pas un qui aurait tenu le coup pour riposter à toutes les remarques.

Si je peux te donner un conseil Neo : J'espère beaucoup pour toi que dans l'IRL, tu es plus modeste. Parce que le peu d'expérience professionnelle que j'ai, j'ai pu constater que les plus détestés sont les grands Kéké qui se vantent dans le milieu du travail et ils se font bien lyncher.

Hildegan|2009-10-02 05:49:00
ce n'est pas parce que moi j'ai réussi dans mes vidéos qu'il faut m'envier en essayant de me blesser et à m'injurier

Si tu penses vraiment ça des autres c'est que t'es à coté de la plaque, et ils vont s'en donner à coeur joie pour te rétorquer. Ils ne t'envient pas, ils veulent te faire descendre de ton pied d'estal simplement.

En te souhaitant une bonne continuation

Horacio
0 0

Néo, voilà deux trois conseils:

Quand tu fais une vidéo, soit sérieux et ne fais pas de truc genre, no heal, tu t'es heal avec les gonflables, arbres de vie. Tu dis que tu solotes, mais soloter c'est être tout seul, vous étiez 3 donc on appel pas sa soloter. Tu dis no fake, mais on a tous un doute sur ta video.
Et se faire un Croca c'pas un exploit.
Refléchis avant de poster une vidéo. Travaille bien dessus.

Shanda

0 0
Score : 390

Mouais bravo, mais bon le fait que le cra c'est fait deco au debut du combat je croit pas trop perso.

0 0
Score : 158

Ca risque pas puisque c'etait un eca wink...

Je vois pas pourquoi vous dites des énormité pareil...

On s'en fiche qu'il le fasse a 3 ou 2 il a bien jouer vous êtes rageux de pas savoir faire parreil ?

Entraînez vous mais lui a fait du bon boulot, alors arrettez d'insulter ses talents !

0 0
Score : 158

Bref au final vous pensez tous des trucs différent ca risque de jamais en finir, chacun pense ce qu'il veut alors arretter de vous injurez pour rien x)..

Bon jeu smile

0 0
Score : 255
Le-retour-de-Shy|2009-10-02 23:44:00
Entraînez vous mais lui a fait du bon boulot, alors arrettez d'insulter ses talents !

Heu tu appelle sa du talent ? moi pas en tous cas
0 0
Score : 813

Arretez de le rabaisser ! Il vient poster une vidéo qui n'est peut-être pas un exploit (mais qui reste impressionante) mais au moins il a essayé, il à réussi, il voulait partager ce moment avec vous dont il était fier, mais vous avez vu que le négatif et par jalousie inconsciente, vous avez critiqué sa vidéo.

artilemagicien|2009-09-28 13:51:00
Ecoute néo sur ton perso ya rien du tout a dire il est super...Mais toi tu poste des vidéo mais tu n'accepte aucunes remarque alors qu'on dit sa pour t'aider...

Lol j'ai bien aimé cette phrase. Sérieusement met toi à sa place, je ne sais combien de personne le critique, il est limite seul contre tous, tu crois qu'il va faire quoi ? "Oh oui vous avez raison" ? Non et c'est normal. Beaucoup de gens ici postent pour dire "C'est nul" sans aucune argumentation. Beaucoup de gens ici disent que c'est facile hé ben faites le et on en reparlera =)
0 0
Score : 938
DemonizerOR|2009-10-03 17:24:00
Arretez de le rabaisser ! Il vient poster une vidéo qui n'est peut-être pas un exploit (mais qui reste impressionante) mais au moins il a essayé, il à réussi, il voulait partager ce moment avec vous dont il était fier, mais vous avez vu que le négatif et par jalousie inconsciente, vous avez critiqué sa vidéo.

Lol j'ai bien aimé cette phrase. Sérieusement met toi à sa place, je ne sais combien de personne le critique, il est limite seul contre tous, tu crois qu'il va faire quoi ? "Oh oui vous avez raison" ? Non et c'est normal. Beaucoup de gens ici postent pour dire "C'est nul" sans aucune argumentation. Beaucoup de gens ici disent que c'est facile hé ben faites le et on en reparlera =)

No je dit pas sur des commentaire sans argumentations. Je parle des critiques qui valent la peine d'être lu et la plupart du temps néo les traites de rageux ou trouve une réplique contre sa.
0 0
Réagir à ce sujet