FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Filunduilas, Sram tactique/piége lvl 160.

Par La-saga-du-Darcks 03 Mai 2010 - 19:17:37
Réactions 126
Score : 204

Bah moi je corrigeais juste l'avis de xenorion wink

Le stuff ne m'intéresse pas vu que j'ai arrêté dofus même si cet été je traîne un peu sur le forum et youtube =P

Owl-ice, ancien joueur de Danathor
Féca portée dommage

Edit : xenorion avait raison.
Vive les maj d'items biggrin

0 0
Score : 343

Je vois pas d'incohérence. Déjà tu peux regarder et re-regarder contre le feca il tape avec un marteau xiko. Ensuite pour le bonus invoc il faut regarder les dates, donc le stuff a pu évoluer vers la version que j'ai proposé.

0 0
Score : 204

Je viens en effet de regarder la première fois où il tapait (de face par rapport à nous et non pas de dos; l'endroit où je croyais voir le bâton).

C'est en effet le xiko tongue
Tu as raison, je ne pensais pas aux changements des items au niveau des créatures invocables.

Avec mes excuses smile

Owl-ice, ancien joueur de Danathor
Féca portée dommage

0 0
Score : 638

Déjà magnifique sram lui il joue à fond sa classe ! Il use de tout ses pièges !

Et j'trouve ça fou comment les gens ( ceux de la 1er page) peuvent se foutent dessus juste pour un jeu.. C'est vrai qu'il y a un peu de surestimation mais il le mérite ce sac d'os laugh

Et Hildegan, tu dit savoir jouer contre lui mais après avoir vu les vidéos... Quand tu commence pour la 1ère fois contre lui tu sais pas du tout comment il va la jouer... Donc là te la pète pas trop...

Sun

0 0
Score : 299

J'ai pas tout lu, mais ce que je retient c'est que tout le monde dit ou que c'est un génie, ou que tout le monde peut gérer un nini 19X si le nini sais pas jouer. Deja, personne n'est un génie ou tout le monde l'est ( au choix ) laugh
Amicalement,
Dezas, Sram qui a tenté la technique sur le poutch et qui s'est rendu compte que il faut prévoire son coup avant de poser le piege suivant tongue

0 0
Score : 84

Bof j'ai pas trop accroché à cette technique.

Je trouve que sa technique est pas viable dans le sens où si tu casse le Combo, bas sa marche plus le one shoot, donc oui facile contre des eni ( tu les bloque,tu pose pièges tranquilement ),
et puis le feca ne sais pas du tout jouer, il téléport au début du combat.
Si seulement il aurait fais renvoi de sort plus téléport dans les piéges... bref.

Et puis comparer à exited ou yooy la technique ne marcherais pas le Iop bondirais de partout et le Sram ferais repérage donc bon.
un Sram terre/air avec de bon bonus dommage et de la bonne po, est beaucoup plus viable pour pvp,
car poser des pièges tout le long du combat et que les adversaires ne se doutent de rien c'est vraiment des abrutis.

Peut être qu'il réflechis à poser ces pièges mais je trouve que niveau rapport temps/dégats c'est moyen.

cordialement sram 191 hel-munster
et puis pour ceux qui disent qu'il joue à fond sa classe: je trouve cela faux le Sram n'est pas non plus une machine à poser des pièges hein ? il a d'autre atout ...
Aller à tout hasard les poison ? réduire les dégats etc... Donc non il utilise qu'une partie du panel des sorts Sram

0 0
Score : 593

Bon en même temps faut voir l'éni d'en face. Pas de boubou. Et même en partant du principe que ca fasse parti de ses premiers combats, il n'a que 5% de res terre, très rare pour un lvl 200 qui fait du pvp... Il joue au marteau minokers... 2 frappes à 5PA, no comments... il a du oublier son ougarteau à l'enclos.
Malgré ses 6PM de base il joue comme une cruche, se place mal et ne tacle pas pour un sou face à un sram ayant 200-250 d'agi à tout casser...
Si vous lisez le canal vert, ya meme un moment où l'eni lance le sort de capture d'ame...à 4min 13sec.

Arrétez de prendre cet exemple qui ne demeure qu'une belle chorégraphie. Néanmoins merci Filunduilas, c'est une belle vidéo.

Enfin dans un pvp sérieux, quand on a un éni THL avec 3500pdvs 40% de res terre et des mots de réduction et de renvoi, il faut bien enchainer 12-13 pièges mortels (même si ces derniers font du -600 chacun sur du poutch, difficile avec 2 objets de classe) dans le même tour pour oneshoter ce même éni.

Ce qui représente 12 tours à poser des pièges intelligemment (faut pas qu'un lapino marche dessus hein^^), à retenir l'éni, changer le double, et surtout que l'éni soit pas en coin de map, et qu'au moment de lancer le processus de flipper, il faut que l'éni n'est aucun envoutement (genre mot d'épine ou prévention).

Sinon Bonus : [Dofus] Sram 19x vs Feca 200

Sram 19x vs Eca 19x

0 0
Score : 276

Bidon ton bonus ...

J'suppose que t'es Explicite, le sram.
Sachant que t'es full PvP, depuis ton lvl 1xx, et que Hbibi est full PvM/Glande .. La victoire est pas extraordinaire ..
T'aurais beaucoup plus de mal face à Yag, malgré qu'il te refuse les traques à chaque fois tongue

'fin bref, pas super la victoire, je préfère de loin Fil'

0 0
Score : 593

Explicite vs Yag = 4 a 0.

Organise une Agro si tu veux pour ton journal bidon ( comme tu dis laugh ) tu verras de tes propres yeux.

0 0
Score : 276

Même pas étonnant que tu sois de Velvet toi ..

Stop les Hors sujet, Fil' a un jeu plus recherché que le tien, c'est là ou je veux en venir
C'est vraiment un sram PIÈGES.

0 0
Score : 47

Très belles vidéos :') Bonne continuation a toi !

0 0
Score : 409

Il joue parfaitement sa classe, c'est très tactique et les ennemis ne comprennent rien, c'est hallucinant, vous dites un iop full bond irait forcemment dans ses pièges ? non. Vu que il est grade 10, il a du rencontré plus que des iops bond sur son chemin, il a battu chaque classe de sa tranche de level.

PS : Pourquoi vous comparez Exited ( Iop 200 qui a eu le temps d'exo tous ses items et de drop/avoir tous les dofus ) à un sram 160 ?
Certe Filunduilas est fort, mais jusqu'à le comparé à Exited, yoy ou genre... C'est vraiment nul.

0 0
Score : 49

Bonne technique.. Mais s'il pouvait agro des gens qui savent joué ça serai pas mal.. Parce que la les énis sont soit autiste .. ou alors compte acheté wink

Parce que le laissé mettre 400 pièges pendant tout le combat sans rien faire c'est vraiment bizzare.. a croire qu'il les paye pour faire de jolie vidéo (sa doit être sa)

Après s'il bat Yoy ou Exited j'mapel Jésus hein

0 0
Score : 409

Bon avant que je m'enerve, je vais REPRENDRE mon explication, ce sram est de niveau 160 ok? Il est grade 10, donc il a reussi a battre TOUS LES PERSONNAGES DE SA TRANCHE DE LEVEL, les THL qu'il combat sont des bonus, battre des lvl 200 au lvl 160 c'est extra, c'est pas parce-que quelqu'un est original, que c'est forcement le meilleur de Dofus.

PS : Et je vois pas comment l'eni aurait pu brisé ses pièges vu que Filunduilas ne lui a pas laissé approché de ses pièges, il croyait être a l'abri mais Filunduilas a reussi a le mettre dans les pièges, maintenant, les kikoos qui sont en extase devant yooy ou Exited, ces personnages sont lvl 200 et on eu le temps d'avoir tous les Dofus et fm exo chaque items alors que Filunduilas a un stuff ne dépassant même pas les 2m.

0 0
Score : 219

enfin un sram dont la technique se rapproche très près du background ! rien que pour ça bravo !

0 0
Score : 926
basch-to|2010-10-13 12:44:00
alors que Filunduilas a un stuff ne dépassant même pas les 2m.

coiffe+cape obji+ sa dinde, déja 1m8, on continue? tongue
0 0
Score : 354

Qu'est devenu Filunduilas ? A-t-on d'autres vidéos sur lui ? Joue-t-il encore ? Peut-être d'autres personnages ?

0 0
Score : 2

Envie de dire lol, étant donné qu'il y a 1 an et demi, je faisais des traques et n'ai jamais perdu contre lui (avec un sacri). Après, les gens pensent ce qu'ils veulent. G10 un jour, c'est bien, le rester plusieurs semaines sans stagner en zone de non-agression, c'est autre chose. Les bonus, j'ai aussi envie de dire qu'il existe des niveaux 200 qui ne savent pas jouer. Et pour le stuff à 2M: "lol".

0 0
Score : 354

Nous sommes des humains. Donc faire une erreur est normale. Donc si ton sacribusay l'a battu , je trouve ça logique, car dans 1 combat , il y a 2 issues : un perdant et un gagnant. De plus tu ne réponds pas à mon post du dessus.

0 0
Score : 878

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais en tout cas sans lui, je ne serai pas ce que je suis à l'heure actuelle.

Il sait exploiter les forces de sa classe, ainsi que les faiblesses de ses adversaires (entre autre, l'éni avec une capacité de régénération doit être tué sur un tour).

Evidemment, pour ceux qui disent "ué mais sur Iop ça march pa il fé bon", je répond ... bah oui, dans ce cas on n'utilise pas cette technique parce qu'elle n'est pas viable dans ce cas là --'
C'est comme si on disait qu'il fallait rester à distance contre un Crâ ...

Bref, premier Sram connu par cette technique, donc légendaire à tout jamais.

Concernant ce qu'est devenu Filu ... Bah j'en sais rien, je le connais pas et ne suis pas sur le même serveur que lui x)
Puis tu sais, il est fort probable qu'il ai changé de Pseudo afin d'être tranquille pour 2 raisons :
- J'imagine la dose de MP qu'il doit recevoir
- J'imagine les traques difficiles car ses adversaires le connaissent

0 0
Réagir à ce sujet