FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aeilin, Crâ de niveau 15x multi éléments.

Par Maniae - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mai 2010 - 23:57:36

Bonjour, j'ai enfin fini (malgré beaucoup de problèmes) la vidéo de mon crâ.

C'est donc un crâ multi élément de niveau 15x en panoplie de classe. (Il est actuellement g9)

Youtube
Dailymotion

Je ne suis pas une mule PvP, mais bien un crâ depuis la version 1.28.

Amusez vous, et n'hésitez pas à poster vos critiques constructives

0 0
Réactions 47
Score : 1276

Ah comme j'aime!
Montage exceptionnel, cra exceptionnel et bien maitrisé. Vidéo pas ennuyeuse, j'adore!

0 0
Score : 303

AHHH un lama ses incruste dans la video ><

"voter lamasticot"
for president

lola part sa trés bonne video ^^

0 0
Score : 1264

Très bonne vidéo mais côté originalité, peut mieux faire. Sans parler du crâ, la vidéo est une copie de Yoonity version WMM.

0 0
Score : 2557

Mouais, pas mal, mais j'ai quand même quelques critiques à apporter, surtout au niveau de la vidéo, le personnage, j'ai rien à lui reprocher, il est pas mal.

Bon, déjà quand tu montres tous les objets que tu portes, ils sont très [trop!] pixélisés et ils passent trop vite, donc on est obligé de faire pause pour pouvoir les voir. Ensuite, ce n'est pas que ça qui passe trop vite, il y a aussi les stats et certaines scènes, où tes adversaires meurent en PvP.

Le montage par contre est excellent, même si le PvP prend des longueurs, le PvM et certaines touches d'humour viennent remplir le vide.

Impressionnant contre le Sacrieur tongue.

0 0
Score : 1728

Pour répondre à chatromain, je ne connaissais pas la vidéo de Yoonity (qui est assez énorme au passage), c'est un ami qui m'a en fait proposé cette musique.
Par contre, c'est pas parce que je suis un crâ, que je ne suis pas original, ça j'y peux rien si ils sont actuellement abusé et que tous les joueurs lambdas se sont fait un cra parce que sarokstro.

Pour -franki-, alors, oui, les images sont pixelisées, mais je n'avais pas envie de prendre celles du jeu, je cherchais un fond noir, et c'est les seules que j'ai trouvé...
Pour la vitesse, c'est en fait volontaire, pour le PvP et les équipements du moins.

Pour les stats, c'est dommage en effet, mais je devais être en synchro sur la musique, et l'important est qu'on voie le fait que je suis multi-élément et parchotté.

0 0
Score : 1818

Bonne vidéo, bon cra, tu le joues très bien ! Pas grand chose de plus à dire par rapport aux autres messages.

0 0
Score : 30

Magnifique vidéo ! Super montage, musique super aussi ! Le cra roxe franchement beaucoup surtout en pano' de classe !

0 0
Score : 294

Franchement rien à reprocher pour cette superbe vidéo ! Merci de ce moment privilégié !

Ofe - Domen

0 0
Score : 876

Belle vidéo tongue

0 0
Score : 1281

C'est le crâ de ma wiii !
Vert comme je le veux, en panoplie de classe comme je le veux, avec son nom comme je le veux, malgré qu'il est démon, mais puissant comme je le veux ! Aaaah j'adore ce crâ !

0 0
Score : 1618

Oui , enfaite il ya rien d'exceptionnelle dans ton stuff une pano cra a plus ou moin( 1 m sur mon serveur) un gelano une limbes et voila ..

0 0
mika-chinana|2010-05-31 16:00:40
Oui , enfaite il ya rien d'exceptionnelle dans ton stuff une pano cra a plus ou moin( 1 m sur mon serveur) un gelano une limbes et voila ..

Oui, oui, c'est très constructif ton blabla. Ça sert à quoi de se lancer ce genre de taunt ? type ''Les Crâs ont aucun mérite'' ? Le personnage d'une vidéo et la façon dont il se stuff ne se doit pas d'être exptionnel comme tu le prétends.

Plus, trouve moi un Gelano PM pas trop cher et un parchottage intégral et on en reparlera par après tongue
0 0
Score : 1618

Tu fait 1 semaine de traque intensif tu a ton full parchotage ..

0 0
Score : 1327

C'est vraiment dommage que cette musique soit déjà utiliser dans plusieurs autres vidéo, faut penser à innover .. (4 ou 5 autres oui, ça commence à être lassant d'entendre toujours la même) sinon vidéo bien monter, cra sympatoche, j'aime les message subiminaux et je vais voter lamasticot. hein quoi ? quel message ?

0 0
mika-chinana|2010-06-01 01:02:09
Tu fait 1 semaine de traque intensif tu a ton full parchotage ..

Ce genre de message, ça m'énerve franchement, du fait que j'ai passé plus de deux mois à stagner au niveau 150 à drop et à FM pour acheter mon parchottage/stuff...

Et lol au fait... Full parchottage = (50 + 75 + 150 + 160) x 6 = 2610 pévétons.

à raisons de 2 pévétons par traque ça fait 1305 traques.

En IMAGINANT que je gagne absolument TOUTES mes traques, qu'aucune ne soit cachée, et que je puisse en reprendre toutes les 10 minutes, ça ferait 13050 minutes, soit 217 h de traques.

Merci de ne pas raconter de telles âneries donc...

Pour GrandBowser,

La musique, comme je l'ai dit, c'est un ami qui me l'a donnée, je ne pensais pas qu'elle était utilisée dans d'autres vidéos et j'y penserai la prochaine fois smile

Merci aussi pour les autres commentaires.

0 0

Je ne voyais même pas de raison de répondre à son message, tellement c'est absurde et bien sur, à but de taunt. C'est juste évident que le full parchottage, c'est impossible, surtout pour un casual qui a autre chose à gérer.

0 0
Score : 2759

Musique mal choisie étant utilisée dans d'autre vidéo du genre YOONITY.Or je suis sûr que tout ceux allant sur ce forum partie vidéo le connaissent par ses vidéo extrêmement bien.Sinon beau montage et le reste rien a dire.

Ptit ps pour toi maniae : t'as enfin poster ta vidéo dans la bonne section smile

0 0

Désolé... Citer au lieu de Modifier <_

0 0
Score : 288

Je suis le seul qui soit choqué qu'un cra en pano de classe, qui a un stuff pas vraiment exceptionel, puisse battre un iop lvl 199 ? Une belle preuve de l'abus des cras, JE SAIS, JE VAIS ME FAIRE FLAME.

Meme si le cra joue bien, le iop a 12 pa + aztech il ne devrait jamais pouvoir perdre, meme s'il joue mal et que le cra gère sa classe.

0 0
Réagir à ce sujet