FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aeilin, Crâ de niveau 15x multi éléments.

Par Maniae - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mai 2010 - 23:57:36
Réactions 47
Score : 1259

J'aime ton cra.
Même stuff que Jesuitonpère ( Je crois que c'est le premier cra a avoir utilisé la pano de classe. En tout cas le premier a avoir posté une vidéo avec tongue )
La vidéo eszt bien faite, moi même j'aime cette musique, mais vu que Yoonity a fait un vidéo avec, tout le monde va crier au plagia é_é
J'aimerais bien voir le solotage de Tynril, car c'est pas rien de les soloter.
Pour ta prochaine vidéo, la seul chose que tu devrais faire c'est retirer ce vilain "Unregistrered Hypercam 2" Et changer de musique tongue
Bravo a toi, bonne continuation.

EDIT : Petite preuve du solotage de tyty : C'est le terre qui meurt en premier, logique, vu qu'il spam les cinglante pour les immobiliser ( au Cac ils se soignent entre eux ).

0 0
Score : 1728
Ric-Millia|2010-10-10 15:10:00
J'aime ton cra.
Même stuff que Jesuitonpère ( Je crois que c'est le premier cra a avoir utilisé la pano de classe. En tout cas le premier a avoir posté une vidéo avec tongue )
La vidéo eszt bien faite, moi même j'aime cette musique, mais vu que Yoonity a fait un vidéo avec, tout le monde va crier au plagia é_é
J'aimerais bien voir le solotage de Tynril, car c'est pas rien de les soloter.
Pour ta prochaine vidéo, la seul chose que tu devrais faire c'est retirer ce vilain "Unregistrered Hypercam 2" Et changer de musique tongue
Bravo a toi, bonne continuation.

EDIT : Petite preuve du solotage de tyty : C'est le terre qui meurt en premier, logique, vu qu'il spam les cinglante pour les immobiliser ( au Cac ils se soignent entre eux ).

C'est loin d'être le premier crâ, il y a en effet un crâ sur mon serveur ,Floyd, qui joue ce stuff depuis Le début de l'année.
Pour ma part, je le joue depuis Février 2010.

J'ai un peu la flemme de faire la vidéo pour le tyty, mais je pense faire ça ce week-end smile

Pour ma prochaine vidéo, j'utiliserai Camstudio, donc pas de problème du côté du petit carré blanc smile
0 0
Score : 4884

Bonne vidéo on ne s'ennuie pas avec smile

0 0
Score : 86

Très bonne vidéo, j'adore ton crâ et j'ai bien aimé la façon dont tu as géré le sacri ( il a du être assez surpris de perdre, vu son grade 10 et ses dofus/exos, il devait pas avoir l'habitude de perdre).

0 0
Score : 173

Pourquoi les cibles, c'est des iops THL ? snif sad

0 0
Score : 280

Pas mal smile

0 0
Score : 982
cryme|2010-10-13 15:20:00
Pourquoi les cibles, c'est des iops THL ? snif sad

Tout simplement car les iop THL sont l'une des classes les plus faibles au PVP. ( vivement le rééquilibrage des classes smile )

0 0
Score : 1728
Siimiliarly|2010-10-13 15:02:00
Très bonne vidéo, j'adore ton crâ et j'ai bien aimé la façon dont tu as géré le sacri ( il a du être assez surpris de perdre, vu son grade 10 et ses dofus/exos, il devait pas avoir l'habitude de perdre).

Pas vraiment, elle commence à me connaître, et je l'avais déjà battu une fois smile
0 0
Réagir à ce sujet