FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

lolz

Par KikoulolMdrlol - ABONNÉ - 04 Juillet 2010 - 01:35:28

.

0 0
Réactions 12
Score : 1138

Chouette une video d'un cra comme les autres , du pvp ( contre deux iops terre , un eca terre et un cra multi sagesse ? bravo c'est un exploit ... ) , une musique entendue et un stuff deja vue dans deja plein de video .. un seul mot me vient a l'esprit l'originalité .. "Kikoo" .

0 0
Score : 219

Wouah tu a réussi a battre 2 iop full meu,un eca full meu et 2 cra bravo!! Quand tu dit "place au pvp!" on aimerais peut-etre s'attendre a du pvp équitable escuse moi mais le pvp qui tu nous a fait était pas du tout équitable bon passons.

Le montage il y en a aucun ou presque pas le stuff tout le monde le connait deja et les stats c'est vraiment bof.

Fin serieux les cras maintenant pour avoir de l'originalité faut vraiment etre fort.

0 0
Score : 1264
OUAICHMEK|2010-07-04 12:10:00
Fin serieux les cras maintenant pour avoir de l'originalité faut vraiment etre fort.

On peut toujours trouver. Et puis la classe ne fait pas toute la vidéo.
0 0
Score : 1728

Je commence à ne plus supporter les gens qui haïssent des vidéos seulement parce qu'elles présentent des crâs...

Bon, ok, la vidéo n'est pas exceptionnelle, mais c'est pas pour autant qu'on doit qualifier son auteur de "kikoo"... A force d'utiliser ce mot pour rien (J'ai moi même été appelé ainsi sur le forum car j'avais trop de PA/PM apparemment), il se retournera contre vous.

De plus la première Musique n'est Pas Requiem For a Dream mais un Remix.
Pour son stuff, c'est le stuff classique Multi, à part une panoplie de classe, on ne peut pas faire mieux. Et jen e l'ai pas vu dans d'autres vidéos.

0 0
Score : 982
Maniae|2010-07-04 11:20:00
Je commence à ne plus supporter les gens qui haïssent des vidéos seulement parce qu'elles présentent des crâs...

Bon, ok, la vidéo n'est pas exceptionnelle, mais c'est pas pour autant qu'on doit qualifier son auteur de "kikoo"... A force d'utiliser ce mot pour rien (J'ai moi même été appelé ainsi sur le forum car j'avais trop de PA/PM apparemment), il se retournera contre vous.

De plus la première Musique n'est Pas Requiem For a Dream mais un Remix.
Pour son stuff, c'est le stuff classique Multi, à part une panoplie de classe, on ne peut pas faire mieux. Et jen e l'ai pas vu dans d'autres vidéos.

Tout à fait daccord, j'en ai marre des gens qui hurlent kikoo dès qu'il y a un cra sur une vidéo. De plus la vidéo date de janvier, donc à ce moment de l'année, il y en avait peu des cras comme lui.

Bon vidéo maintenant :

- Il y a largement mieu comme montage, mais il y a largement pire aussi XD. Essaye d'introduire plus de fluidité dans tes vidéos, et plus de variété de musiques.
- Bon pour le pvp, essaye d'affronter des adversaires de ton niveau parce que là...
0 0
Score : 638

Montage inexistant , tu montres trop de PvP et du PvP contre des persos euh pas fait pour : 2 Iop Terre Meu² 14X avec des dindes de base , Un eca pareil , Et des crâs pas stuffé pvp non plus ...

0 0
Score : 335

.

0 0
Score : 219

Ja'ai pas dit que le cra est moche,il rox ca c'est sur mais c'est que des cras comme sa on en voies sur toutes les maps et au bout d'un moment ca lasse

0 0
Score : 155

Et alors c'est de sa faute si y a trop de cra...Arréte de poster tes commentaires debiles et poste une video et après on en reparle!

0 0
Score : 240
KikoulolMdrlol|2010-07-04 16:19:00
Les premiers post sont pitoyable , je viens seulement partager ma vidéo faite début janvier , et je me souviens bien qu'en début janvier tout le monde se batait pour connaitre mon stuff , bref abstenez vous si c'est pour me traitez de kikoo , puéril ...

Ensuite mon cra se trouve sur many , donc à l'époque ce n'était pas un serveur évoluer .

Donc fuck les Haters smile .

Cordialement .

c'est plutot ta video qui est pitoyable....
0 0
Score : 2557

Je plussoie Maniae et oui :

Citation
Fuck les Haters

Critiquer une vidéo de par son contenu et de par son montage est plus approprié. S'attaquer à une personne parce qu'à première vue, c'est un Crâ ordinaire [Dans ce cas, il ne l'est même pas tant que ça], c'est d'une stupidité incroyable.
0 0
Score : 1000

Poutch - PVP - équipement ....

Ya juste la première musique que j'aime bien.

Pourquoi ne pas faire quelque chose d'original, avec un beau montage, quelque chose qu'il n'y a pas dans les autres vidéos ?

Par exemple un peu de rôle play ?

0 0
Réagir à ce sujet