FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur air/cc 111

Par Embrouille-man - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 19:05:57

Salut à tous,
Je viens aujourd'hui d'achever ma première vidéo de présentation de mon sacrieur air/cc lvl 111, comme vous le verrez, c'est un sacrieur un peu banal mais au moins pas mule à pévetons avec un stuff de "malade".
http://www.youtube.com/watch?v=3V5mlvqBQkU
Je pense qu'il manque quelques petits trucs et qu'il y a plusieurs choses à améliorer c'est pour cela que je poste ma vidéo ici, n'hésitez pas à me critiquer (gentiment quand même) pour qu'elle soit améliorer, j'accepte quand même les messages d'encouragement avec plaisir que ce soit pour la vidéo ou pour mon stuff. =)
Bon visionnage.

0 0
Réactions 14
Score : 2805

vidéo peu fluide, musique mal choisie(sa colle pas avec dofus).
Je comprend pas pourquoi tu montre du PvP alors que tu perds...

0 0
Score : 97

Bonjour/Bonsoir

Ces moi ou ta vidéo ram ? huh
Sinon c est vrai que le pvp pour les sacris air avec un stuff basique n'est pas vraiment favorable pour collecter les victoire mais je suis sur que tu peu en tuer quelques uns :s.
Si le pvp n est pas ton fort film plutot du pvm smile.

Sur ceux bon jeu....

Trisha

0 0
Score : 1045

Trop de lags, un sacrieur agi pvp à ce level ? é_è

0 0
Score : 563

Stuff pas optimisé, c'est facile à ce level de jouer 6 pm en étant 1/2 dagues.
Musique pas très cool...
La vidéo rame à fond...
Aucune originalité...

Enfin, pour une première fois, c'est pas si mal!

0 0
Score : 1263

J'adore ce son ! M'enfin c'est pas parce qu'on aime qu'on doit mettre, il faut voir s'il est bien adapté au contenu. Ce n'est pas le cas ici ...

Comment as-tu fait pour exporter ta vidéo au format 1280*720, dimensions 16:9 pour pouvoir la mettre en HD sur Youtube ? Tu utilises bien WMM ? Si oui, j'apprécierais vraiment que tu m'expliques la manip' =D

Bon sinon, tu lag tellement que j'ai préféré arrêter la vidéo au poutch.

0 0
Kikoo-Gnoll|2010-08-30 20:59:48
Stuff pas optimisé, c'est facile à ce level de jouer 6 pm en étant 1/2 dagues.
Musique pas très cool...
La vidéo rame à fond...
Aucune originalité...

Enfin, pour une première fois, c'est pas si mal!

Facile d'avoir 6PM mais encore faut il avoir le budget smile
0 0
Score : 641

Cape tofu+bottes+gelano PA/PM+Dragodinde, a ba on est déjà à 7 facilement :x.

0 0
Score : 448
starchosenone|2010-08-30 21:57:22

Ca dépend des serveurs, sur jiva c'est clair que c'est easy. Bien essayé pour une première fois bon courage pour la suite.
0 0

Si il met cape tofu fou il ne sera plus en 1/2 aux dagues <_<

Trisha
0 0
Score : 563

Tu prends les Maydhin, tes bottes, une DD émeraude/random, et t'es à 6 Pm sans te compliquer la vie puisque ton CaC est fonctionnel. Avec un peu plus de budget, un gelano Pa/Pm et tu joue en 7 Pm, facile.

0 0
Score : 13

Dans ton monde peut-être mais dans celui des joueurs lambda, un gelano pa/pm ne s'obtient pas facilement. Il s'agit d'une exo lourde qui a très peu de chance de réussite (et est une aberration au passage :&gtwink
0 0
Score : 936

Bon, déjà merci pour tous vos commentaires, je dois vous avouer que oui, j'ai un stuff normal mais je ne cherche pas un max de Pm puisque je pense plutôt m'orienter vers le PvM, sinon cette vidéo, je l'avoue, a été faite à la "va vite", 1heure 30 top chrono et je n'en suis pas fier, j'étais tellemnt excité à l'idée de faire ma vidéo que j'ai voulu la bacler au plus vite, de plus, elle lague, je m'en suis rendu compte un peu trop tard, j'essaierais de faire ma vidéo sur un Pc plus performant la prochaine fois. Je pense en refaire une vers le lvl 121 bien plus travaillée avec une musique plus appropriée et j'espère qu'elle vous plaira plus. De plus, si vous avez des conseils pour mes stuffs à l'avenir, je suis preneur.
Bon jeu à tous (et à toutes).
PS : Chatromain, j'utilise bien WMM mais je en sais plus comment j'ai fais pour la mettre en 16:9 et format machin truc, enfin bref, je ne m'y connais pas trop sur ce point là.

0 0
Score : 118

Salut a toi,
sa aurait été une bonne vidéo si elle avait été plus fluide et moins longue.
Sinon,j'aime bien ton Sacrieur,Air c'est original,sa change des ololchuiunsacrifeupvp.

0 0
Score : 936

Merci du commentaire mais tu sais je ne suis pas si original que ça, j'aurais du faire une vidéo quand j'étais terre à la griffe rose. Selon moi, ce mode est à tester par tous les sacrieurs par ce que je peux vous dire que ça rox. ;-)

0 0
Réagir à ce sujet