FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armefataldeux sacri 8x

Par gomettedeterre - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Salutation à vous dofusiens et dofusienes!
J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année!

Je post la vidéo de mon ami Armefataldeux sacri de niveau 8x.
Pourquoi poster la vidéo de mon ami? Tout simplement car nous somme en conflit depuis plusieurs jours, suite à sa vidéo qu'il trouve meilleur que la mienne!
Je vous demande donc laquelle vidéo préférez vous? (Niveau montage et non pas niveau stuff, dégats...)
N'hésitez pas à laissez vos avis avec! (Même si pour ma pars j'ai stop dofus, toute critique constructive et bonne à prendre!)

Armefataldeux

Sur ce bonne fin de soirée et bonne rentrée à vous wink
Cordialement

Illibyss
0 -1
Réactions 4
Score : 5891

C'est dommage de se disputer pour une vidéo. Ma foi, se ne sont pas mes ognons comme on le dit si bien. J'ai visionné les deux vidéos:

Armefataldeux:

J'ai aimé: Le mélange original de rap américain pour passer à du "rapcore" (j'appelle cela comme ça puisque je ne suis pas sur du terme exacte). En gros un mix entre du rap & du métal si je ne suis pas arrivé à me faire comprendre. x)

Je n'ai pas aimé: Une qualité pas trop mal, même si on peux ressentir un visionnage un peu flou si on regarde en mode pleine écran. En visionnage "standards" sa passe. Au début de la vidéo nous sommes obligé de visionner en pleine écran pour réussir à lire se qu'il écrit. Se qui rend la qualité moindre, forcément. Il n'y a pratiquement pas d'effet, dommage. Musique non synchronisé avec la vidéo. Dommage.

Illibyss:

J'ai aimé: On vois que c'est un peu plus recherché dans les effets. Avec quelques petits agréments écrit pour ajouter de l'impact à la vidéo. Meilleurs lisibilité des stats et du stuff aussi.

Je n'ai pas aimé: Sa lag beaucoup à certains endroits ! Sa a tendance à être long alors que cette vidéo est plus courte qu'armefataldeux. Même si il y a eu un peu plus de recherche dans les effets, il y en a peu. La qualité est la même qu'armefataldeux. Musique non synchronisé avec la vidéo, dommage aussi.

Voila mon avis. J'ai du visionner et re-visionner etc pour essayer d'être le plus juste possible. Mais finalement, vous valez autant l'un que l'autre lorsqu'on fait le bilan de mes deux commentaires sur vos vidéos.

Voila, en gros, c'est un ex-equo. Et pour tout dire, je pense même que chacun de vous deux auraient pu largement faire mieux en terme de montage de vidéo. J'espère que vos prochaines seront mieux faite ! Courage !

0 0
Score : 188

Salut smile

Armefataldeux : Je prefere se personnages tout d'abors d'ailleurs (se qui m'etonne de moi même mais bon passons)
Le sacrieur feu lvl 8o pvp est trop basique...
Je vois pas trés bien t'es items fm mais j'ai l'impression qui'l sont plutôt bien fm avec pas mal de vitalité.
J'ai bien aimé le mix Eminem et Linkin park ( je suis pas sur ).

Illibyss : J'ai moins aimé , mais au debut , la qualité est meilleures quand ont regarde tes stats, et le stuff smile
La musique ne va pas trop avec la vidéo ... ( enfin pour moi oui)

Mais je prefere le Sacrieur Armefataldeux smile

0 0
Score : 2805

Sacri:La musique était pas syncro dommage.
Par contre j'adore ton titre"SansTitre8859 0001"
Pour la sramette j'ai pas tout vu, la musique m'énervait x)

0 0
Score : 224

Super la video du sram terre, il a l'air vraiment très fort

0 0
Réagir à ce sujet