FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pere fwetar

Par skeite - ANCIEN ABONNÉ - 20 Décembre 2011 - 11:38:58

Bonjour à tous, allant dans le donjon pour essayer de le battre pour la 3eme fois, le pere fwetar m'a joué une jolie surprise aujourd'hui : il invoque son poutch et a directement transformé ce dernier en minotoror. D'habitude il doit attendre le 3eme tour pour le faire et maintenant il peut directement ? Avez-vous remarqué ce bug vous aussi ?

0 0
Réactions 3
Score : 162

Bonjour,

ce n'est pas un bug, le père Fwetard invoque au hasard ses marionnettes entre un BR, un Mulou boosté vita , un Minotoror, un DarkVlad, un DC ou un Minotot. Je crois que j'ai fais le tour.

1 ere fois j'ai eu DC puis DV
2 eme fois BR puis DC
3 eme fois Mulou puis DV

0 0
Score : 2003

Non mais il invoque pas le premier tour, il met un poutch le premier tour et le transforme en marionnette deux tours après. Là il l'a fait le même tour. J'en ai fais deux autres la semaine passé il a jamais fait ça.

0 0
Score : 162

Bonsoir,

je n'avais pas compris ton propos.

J'ai déjà eu çà effectivement.
Je penche pour le don de PA par les cadeaux roses du Cadob omb qui lui a permis d'avoir suffisamment de PAs pour lancer le poutch et la transformation. Je ne vois que la solution des boosts donnés par les autres monstres de la map; je ne pense pas que ce soit un bug.

0 -1
Réagir à ce sujet