FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise a jour 2.7.4 ?

Par lashlespear - ABONNÉ - 31 Juillet 2012 - 10:07:28

Bonjour,
Comme je le pense beaucoup de monde sont déjà au courant ont ne peut pas se connecter car il faut mettre la mise a jour 2.7.4
Modérateur ont attend plus de réponse a propos de ce problème de votre par s'il vous plait
Ulettement : Zero-six

2 0
Réactions 114
Score : 20

Oui, j'ai le même problème, il ne se met pas a jour, et le problème c'est que je ne peux jouer que le matin jusqu'à 11h !
Cordialement.

0 -1
Score : 512

j'ai le meme probleme quand je me connecte sa me dis un nouvelle version et installer je quitte dofus et je reallume et aucune mise a jour se fait

0 -1
Score : 38

Oui moi de même alors, je réinstalle dofus pour voir je vous dit le resultat si ca marche....

0 0

Oké, merci

0 0
Score : 201

Nan la maj va arrivé dans 2 min

0 0
Score : 746
Maintenance et mise à jour du 31/07
Suite à la maintenance hebdomadaire de ce matin, il est nécessaire de mettre à jour votre client en version 2.7.4.

N'oubliez donc pas de relancer votre updater.

Il est possible que certains doivent attendre jusqu'à une dizaine de minute, le temps que la mise à jour se déploie sur tous les serveurs de téléchargement.

Merci pour votre patience.
0 0
Score : 201

[url=http://forum.dofus.com/fr/1049-problemes-connexion/1372412-fatal-error-connexion-o?page=3#entry7211282]Cliquez ici Le sujet et déja crée

0 0
Score : 2

Moi aussi il me faut la mise a jour 2.7.4

0 0
Score : 5

Moi aussi ca ... ca me soule je pe pas jouer :/

0 0
Score : 2

Alors tout le monde se pose la même question :Quand pourrons nous enfin jouer ?!?
Merci modérateur de nous envoyer une réponse précise.
cordialement
La team moisa huh 

0 0
Score : 252

J'ai le même problème sa fait 10 min que je ferme et rouvre dofus .

0 0
Score : 13

Moi aussi j' ai le meme probleme sad
mai je voudrer savoir comment on fait pour telecharger cette nouvelle version si vou pouvez maider sa serai cool wink 

0 0

Bonjour tout le monde,

J'ai également un problème de connexion, le message informe qu'il faut la mise a jour 2.7.4...
Ou la trouve t'on ? Ce n'est certainement pas en claquant des doigt que nous pourrons jouer
Merci de nous trouver aux plus vite une solution a notre problèmes messieurs les modérateurs

Merci d'avance, cordialement Sienn-baulk, iop lvl 171 sur Maimane

0 0
Score : 3

cmoi aussi c'est chiant coi

0 0
Score : 12

on une reponse s.v.p. je les toujours pas

0 0
Score : 4

Les mecs suffit de savoir lire et remonter dans les post; faut attendre que la Màj se déploie sur les serv de DL attendez un peu, lancez le jeu et si ca va pas, attendez encore... >

0 0

enfin, la maj a commencé^^

0 0
Score : 3

moi aussi sa continue quand on va pouvoir jouer????

0 0

Bonjour , nous avons visiblement tous le même problème , aucun modérateur n'est présent ici ?
au moins nous dire quand le jeu nous serras accessible.
Cordialement Dragibus, Silouate.

0 0
Réagir à ce sujet