FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

proxy ou fire-wall

Par T3KO 26 Août 2012 - 12:57:24

bonjours je vous explique mon problème alors je jouait tranquillement a frigost puis d'un cout connexion interrompu je vais donc pour me reconnecter et la ce message apparait connexion impossible vérifier le réglage de votre proxy ou fire-wall (je n'ai aucune idée de ce que c'est) j'ai vider le cache mais rien n'as changer je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a déjà eu le probleme ou sais comment le regler merci de m'en informer :/

0 0
Réactions 9
Score : 750

Un sujet est déjà ouvert pour ce problème.

0 0
Score : 120

Salut, j'ai actuellement le même problème que toi.J'ai tout vérifié mais je n'ai rien trouvé donc s'il vous plait Aidez-moi.

0 0
Score : 61

Le probléme vien pas de cher Orange mais de Dofus, (leur site www.dofus.com/fr fonctionne pas) aprés va savoir pourquoi mais il accepte pas les connexions cher Orange mais les autres fonctionne...

Comme d'habitude faudra attendre 24/48H que dofus régle ce probléme puis, ils vont nous donnez des pousses de tanfougouite pour dédomagement ( une ressource qui permet d'avoir bonbon 100 PP 100 sagesse ou autre... en bref c'est nul.)

0 0
Score : 622

exact je suis chez orange donc pas la peine de désinstaller puis réinstaller dofus si j'ai bien compris j’attends que ankama se bouge?

0 0
Score : 304

Cool en attendant 24/48 h j'aurais pu me faire un DC ( j'ai eu le beug a l'entré et donc laisser ma guilde sur le pied de guerre ),= ) assez de kama pour en acheter plus de 2 meme 3 --' aidez un pote a up son eni lvl 50 bref ! les beug arrive toujour au bon temp comme on dit --'

Cordialement : Puissance-power iop de lvl 100 ... et demi =P

0 0
Score : 61

Tkt dont pas tu auras un bon pousse de tanfougouite en dédomagement d'avoir perdu 1 journée d'xp (surtout un bon dimanche)

0 0
Score : 622

n importe quel cadeau d'ankama de dédommagera un dimanche a xp en full sasa xp X2 U_U

0 0
Score : 470
gfhgfhfyffyfgtctffcyfcyf|2012-08-26 12:58:44
Un sujet est déjà ouvert pour ce problème.
Bonjour,

Il y avais deja un sujet datant de se matin ouvert,
Cliquez ici

Cordialement Skaryk ~~
0 0
Score : 103
n importe quel cadeau d'ankama de dédommagera un dimanche a xp en full sasa xp X2 U_U
La même, xp x 4 full sa sur 4 persos, un dimanche pour bien me gaver et au final quedal --'. En plus soit y aura rien en dédommagement soit tout ceux qui se sont bien gavé aujourd'hui vont en profiter aussi U_ù. Le plus marrant ce serait qu'ils nous mêttent un week end double xp, c'est pas comme si les cours reprenaient dans un peu plus d'une semaine et qu'on peut beaucoup moins jouer voir pas du tout.
0 0
Réagir à ce sujet