En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug transfert de ressources [inventaire-->banque]

Par Larmejaune 14 Septembre 2012 - 13:42:17

Bonjour,

Cela fait deux fois que cela m'arrive, je double clique + ctrl sur une ressource afin qu'elle aille dans ma banque et elle disparait de ma fenêtre d'inventaire et ne réapparait pas dans ma fenêtre de banque. Je viens tout juste d'avoir le bug a 13H39. c'était un transfert de 5 bois de charmes. Cela m'étais arrivé aussi avec des bourgeons d'abraknide mais comme j'en ai par millier je n’étais pas très sur de moi. La j'en avais 97 en banque et j'attendais mes cinq bois pour aller créer ma vente en lot de 100. Malheureusement je suis toujours a 97 donc je ne peux me tromper cette fois smile.

J’espère que le problème sera vérifier et résolu.

Bonne journée a tous .

0 0
Réactions 1
Score : 30

UP 

Bonjour, Bonsoir la compagnie, je me présente, Hellxeed, crâ 200 sur le serveur agride.

Voilà je vous contact pour une raison précise, il y a quelques minutes j'ai effectué un transfère rapide de mes ressources visibles ( ressources de drop, idoles, clés de donjons ) de mon inventaire à ma banque.
Cependant après transfère de ceux-ci, j'ai constaté en parcourant mes ressources présentes en banque que la majorité de mes clés de donjon ainsi que la plupart de mes idoles n'étaient plus affichées.
Croyant qu'il s'agissait là d'un bug quelconque, j'ai alors consulté à plusieurs reprises ma banque.

Le problème reste inchangé, je me suis déconnecté puis reconnecté à mon compte mais mes ressources ( clés de donjons et idoles ) ne sont actuellement plus affichés dans ma banque...

J'ai aussitôt envoyé un petit email au support Ankama

Voilà en postant, je souhaitais également savoir si hormis Larmejaune et moi-même, d'autres joueurs avaient récemment été dans le même cas de figure.....

Cordialement, et vous souhaitant une bonne fin de soirée....

0 0
Réagir à ce sujet