FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Limitation quete almanax

Par xxl-van-helsing-lxx - ABONNÉ - 22 Septembre 2012 - 07:10:10

Bonjour , j'aurai une question a poser au devs, pourquoi avoir fixer une limite de 24 persos max, pouvant effectuer la quête journalière.
je m'explique brievement, jouant 8 compte depuis le debut de version payante j'ai ajd environs 6 a 7 perso par comptes, avec cette limite je peu au mieux faire la quete avec 3 perso / compte max, ce qui signifie qu'au final je mettrais 2ans voir 3 pour certains afin de faire la quete en entier (sans tenir compte du boulot et des periode ou je peu mm pas me co) ou dnas le cas contraire je devrait perdre du temps en transfert banque/perso si je desire change de perso et utiliser ce fameu dofus l'an prochain.
cella me pénalise alors que vous ajouter des classe pour justement motiver les gens a jouer plus varier, et donc avec des équipes différentes.
de plus et pour conclure, j'ai donc + de la moitie de mes perso qui ne peuvent pas profiter des bonus d'xp journalier, et je ne voie pas en quoi les boot auraient une quelconque histoire a voir dans ce choix , étant donner qu'ils n'existent que pour faire des kamas, quelle serai leur intérêt a donner des ressources pour de l'xp et obtenir un dofus qu'il ne pourront de toute façon pas vendre.

J'aimerai aussi avoir une confirmation que même si le dofus est lier au compte ou peu au moins le transférer d'un perso a un autre.
Merci d'avance et malgré ce petit désagrément, merci pour les maj et amélioration.

0 0
Réagir à ce sujet