FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"L'installation de cette application est endommagée"

Par iriaquisho-hushimaga 11 Décembre 2012 - 20:04:55

Bonsoir à tous !

Voilà voilà, après avoir téléchargé la nouvelle version et commencé à lancé le jeu via l'updater, un message d'alerte apparaît et m'empêche d'accéder au serveur.
C'est un message d'Abode Air qui me dit : "L'installation de cette application est endommagée. Essayez de la réinstaller ou contactez son éditeur pour plus d'informations."
J'ai donc désinstaller/réinstaller le jeu 2 fois pour le même problème à chaque fois ^^

Est-ce déja arrivé à quelqu'un ? Un petit coup de main s'il vous plaît :/

Merci et bon jeu,
Unneufneufcinq, crâ 178 sur Raval.

0 0
Réactions 12
Score : 362

Oui ne t inquiete pour moi auusi mon ordi me met ce message :/ Désolé mais je ne sais pas nn plus comment faire...

0 0
Score : 305

Je suis pas le seule alors ... Même problème je sais pas quoi faire :/ repondais vite et donner nous une solution svp :/

Leparaindesyop, Iop 137, Danathor ...

0 0
Score : 33
takachikaseul|2012-12-11 20:13:03

moi aussi mais il faut peut etre att demain

Leparaindesyop, Iop 137, Danathor ...

il faut peut etre att demain, on verra bien

sa marche toujours pas sa m ennerve
0 0
Score : 59

Faut vraiment trouver un truc à faire parce que là .. Enfin si quelqu'un à une solution, qu'il la face parvenir !

0 0
Score : 3

J ai aussi le même probleme... Vous pensez que sa sera retabli demain??

0 0
Score : 64

-Mimit- je ne pense pas...

0 0
Score : 3

Problème résolu , en fait il suffit d installer adobe air et sa marche ..

0 0
Score : 64
-Mimit-|2012-12-12 21:02:49
Problème résolu , en fait il suffit d installer adobe air et sa marche ..
Heu, je l'ai installer au moins 8 fois et ça ne marche pas pour moi...
0 0
Score : 57

bonsoir, moi aussi jai le meme probl et meme en re instalen adobe air sa marche tjr pas =(

1 0
Score : 10

Meme probleme je ne comprend pas j aimerait bien qu un modo se penche la dessus ! :/

0 0
Score : -9

salut ! j'ai moi même était victime de ce problème mai voila aujourd'hui je l'ai résolu !!!! sa a marché pour moi sa marchera pour vous!
tout d abord il faut avoir adobe reader d'installer sur son ordi
ensuite taper sur google (mots a mots) : " télécharger adobe air 2.6 "
après l'avoir télécharger, vous l'installer et si tout se passe bien a un moment du téléchargement (vers la fin) on vous demandera de mettre adobe air 2.6 a jour : il faut le faire .
une fois que la mis a jour et le téléchargement seront fini vous cliqué sur terminer
après vous allez lancer le jeu Dofus, cliqué sur jouer et sa marchera normalement !!! c'est ce que j'ai fait en tout cas et sa marche!
si sa ne fonctionne pas demandez moi je répondrai a vos questions et ferais de mon mieux pour que sa fonctionne mais normalement pas de problèmes
bon jeu smile 

dite moi si sa a marcher ou pas

1 -2
Score : 4250

Up, j'ai exactement le même problème alors que le jeu marchait niquel juste hier ...

0 0
Réagir à ce sujet