FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le serveur redémarre dans 20 minutes -_-'

Par Vegeta67 - JAMAIS ABONNÉ - 13 Décembre 2012 - 12:01:16

Tiens, tiens, qu'est ce que je disait hier? sa sert à rien, toujours autant de bug...resultat ils redémarrent le serveur<_<...encore de l'abonnement perdu. Franchement c'est du foutage de gueule la. Vous êtes sur de savoir faire un mmo parce que là:wacko:

0 0
Réactions 43
Score : 507

Oui et même pas de message sur le forum pour prévenir ou expliquer pourquoi ( Mais bon ça on le sait ) sleep .

0 0
Score : 215
Cliquez ici

ça a été dit hier regardé le forum avant de dire n'importe nawak
0 0
Score : 2489

Bill la dit hier qu'il y en aurait tt la semaine et reflechissez si il le font pas le jeu serait innacessible pendant des heures

0 0

Cessez de vous plaindre putain ! Ils y en a qui peuvent carrement pas accéder au jeu ( moi le premier ) donc estimé vous heureux de pouvoir jouer !

0 0
Score : 800
BillFR@BillFR#Dofus nouvelle maintenance éclair pour quelques améliorations sur la charge mémoire des serveurs de 12h15 à 12h45.
1 0
Score : 507

J'ai rien dit ça a été indiqué en effet happy . J'ai pas dit que ça me dérangeait x'D , c'est juste que je n'avais pas vue/trouver le message de la maintenance d’aujourd’hui ^^ .

0 0
Score : 209

ouai, mais quand on a que 1/2h de jeu par jours, on aimerait en profiter, et pas se co et tomber sur une maintenant qui n'a pas lieu d'être un Jeudi ... Et on a pas été vraiment prévenu, je ne trouve pas le sujet disant qu'il y aurait une maintenance maintenant ... Merci Ankama !
Mais vers quelle heure va t'elle finir siouplé ? :$

1 0
Score : 12

Non mais serieux ils commence a prendre la tête abonnement non rembourser rien il profite bien sur nos compte leur maintenance ils aurais pu la faire cette nuit !

0 0
Score : 194
jujuu71500|2012-12-13 12:07:05
Cessez de vous plaindre putain ! Ils y en a qui peuvent carrement pas accéder au jeu ( moi le premier ) donc estimé vous heureux de pouvoir jouer !
C'est pas notre problème c'est le tien , et juste pour te dire que sa fais deja 3 maintenances et je penses qu'au bout de 10 on va pété un cable car je comprends pas pourquoi celle du mardi qui a duré 7h n'a as été suffisante. Il faut le dire ils ont tout le temps des problèmes et sa nous deranges tout le temps.
1 0
Score : 53

ET YOUPI une fois de plus merci a ANKAMA !! Je rage pas sur la maintenance mais la capacité a respecter les délais ... Quand on dit dans 3 minutes c'est pas dans 3 secondes.

Du coup, j'ai voulu changer de perso pour aller sur mon éleveur, j'ai été déco a 3 minutes de la maintenance et j'ai pas pu virer mes dd des baffeurs. Une fois de plus je vais les retrouver merdique !!!

On prend le temps de tenir compte de vos indications, ayez la correction de respecter les durées affichées.

MEERRCIIIIangry 

1 0
Score : 1333

Le message ils auraient pu le faire en jeu, je viens de deco en plein donjon; Ca le fais pas trop sans parler de mon familier qui risque de mourir. Franchement il y a de l'abus la .........

0 0
bougalouu|2012-12-13 12:17:05
ouai, mais quand on a que 1/2h de jeu par jours, on aimerait en profiter, et pas se co et tomber sur une maintenant qui n'a pas lieu d'être un Jeudi ... Et on a pas été vraiment prévenu, je ne trouve pas le sujet disant qu'il y aurait une maintenance maintenant ... Merci Ankama !
Mais vers quelle heure va t'elle finir siouplé ? :$
on a été prévenu _Cliquez ici
0 0
Score : 1333

Un message en jeu n'est pas de trop hein....
On a pas tous que ca à faire de scruter les forums dans l'éventualité d'une maj......

1 0
Score : 53

lucy, on a eu un message en jeu (meme si ça n'a servi a rien puisqu'il n'ont pas respecté le délais de deconnexion affiché) mais on a eu un message en rouge

0 0
Score : 2

Sa rends fou d'etre coupé en plein donjon car ankama ne savent pas installé une MAJ sans commettre d'erreur. Marre de payer pour vos conneries

0 0
Score : 194
lucyfayr|2012-12-13 12:24:38
On a pas tous que ca à faire de scruter les forums dans l'éventualité d'une maj......

Jte jure comme si on avais que sa à faire à la base on devrait tous être entrain de jouer calmement mais il faut toujours qu'il y ait des problèmes qui ne s'arrêtent jamais dailleurs sa se repete toujours ou des fois c'est de pire en pire
0 0
Score : 460
lucyfayr|2012-12-13 12:24:38
Si tu joues en mode hibernation avec tout les canals de décochés c'est sur que tu vas pas avoir de message IG.
1 0
Score : 337

Pourquoi ce plaindre ?, tout les jeux font des maintenance, tout les jeux ne sont pas parfais, et c'est pas 25minute de ton abonnement qui va te tuer, puis vous êtes pas content, vous connaissez la sortis lolwub 

0 0
Score : 1547

Je vois pas de dev' note pour la maintenance d'aujourd'hui smile 

0 0
Réagir à ce sujet