FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug (quête) : Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée.

Par debilitosaucu 13 Mai 2013 - 12:47:58

Tout d'abord je précise que j'ai fait une recherche et que sur les nombreux sujets que j'ai consulter, je n'est pas trouvé de réponse concluante.

Dans cette quête le but est de couper 11 mèche des cheveux des 11 première classe (donc panda, roublard, zobal, steamer exclu) avec les ciseaux donner par la pnj qui propose la quête. Mon problème ? j'ai beau chercher je ne trouve pas comment couper des mèches de cheveux :wacko:

J'ai équiper/déséquiper les ciseaux, fait clic droit/gauche sur les personnages et j'ai même tenter de mettre les ciseaux dans la barre de raccourcis et de cocher les personnage avec (comme pour du pain) mais rien de tout cela fonctionne !

Merci d'avance pour votre aide biggrin 

0 0
Réactions 5
Score : 575

Il faut cibler les personnages auxquels tu veux couper une mèche avec les ciseaux.

0 0
Score : 3881
darkzorro666|2013-05-13 12:57:17
Il faut cibler les personnages auxquels tu veux couper une mèche avec les ciseaux.

Comment faire ? j'ai essayer un peu cible de cibler qui que ce soit avec ses ciseaux sad Si je met les ciseaux dans mes raccourcis je ne peut pas cibler non plus, car c'est considéré comme un objet et non un objet utilisable une fois, donc impossible de cibler.
0 0
Score : 1389
Eh bien .. normalement les ciseaux peuvent être utilisés , il s'agit d'un objet de quête utilisable , donc il me semble étrange que tu n'y arrive pas .
A la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor .

0 0
Score : 3881

Et pourtant je n'y arrive pas mellow que je les équipe ou pas cela ne change rien, j'ai beau cliquer sur la loupe, sur les personnages, aucune fonctionnalité disponible, je me demande si ce n'est pas un bug sad 

0 0
Score : 12

erratum

0 0
Réagir à ce sujet