FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème raccourci clavier G110

Par soldierofjah01 - ABONNÉ - 07 Octobre 2013 - 02:14:08

Salut, Je viens de réinstallé dofus récemment sur un nouveau OS et Dofus ne prend plus en compte les raccourci clavier des touches G pourtant les touches fonctionnes parfaitement bien sur l'explorateur windows, Je ne sais pas du tout d'où peut provenir le problème, je me tourne donc vers vous pour y trouvé une solution voir aussi si d'autres personnes ont se problème, merci d'avance pour vos réponse smile .

0 0
Réactions 5
Score : 205

Salut, tu veux dire que tes raccourci ne fonctionne pas en jeu ?

J'ai le meme clavier, si c'est sa tente de les reprogrammer, mais je voit pas trop quel genre de raccourci utile tu peut avoir ^^

0 0
Score : 43

Salut, ouais impossible de les affecté, pourtant elles sont bien programmé car elles fonctionnes très bien sous l'explorateur windows, même alt + F4 ne fonctionne pas sur Dofus ( F4 qui es programmé sur une touche G ) sinon je me servais des touches G pour mes sort et sa fonctionnais parfaitement bien, je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème ..
Je tente de réinstallé le client Dofus on sait jamais
J'ai réinstallé le client toujours le même problème ..
Je viens de faire une mise à jours manuelle du logiciel du clavier et Dofus détecte les touches G enfin smile, merci d'avoir répondu quand même à mon post ^^

0 0
Score : 577

C'est quoi ces raccourcis de touche G ??

Les autres raccurcis marchent sinon ? (alt+echap / Raccourcis des sorts en combat... )

0 0
Score : 205

Si jamais ces touches dite G, se sont des touche programmable, qui permette de faire un ensemle de fonction en appuyant sur une touche, comme par ex, le célebre Ctrl + Alt + del , peut se faire en appuyant sur G1 ( si tu as un clavier a touches programmables )

0 0
Score : 128

J'ai le meme probleme avec ma souris ^^ ( touche G c'est touche gaming )

0 0
Réagir à ce sujet