FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Problème barre de sort

Par GeetoXxX 09 Mars 2014 - 11:11:18

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que mes sorts dans ma barre de sorts ne sont plus verrouiller, avant je devais ouvrir ma page de sorts pour pouvoir faire un glisser/déposer et modifier ma barre alors que maintenant que je soit en combat ou pas mes sorts peuvent se déplacer sans que j'ai a ouvrir ma page de sorts.

Les mauvaises manipulations arrivent vite et je me retrouve en combat et réorganiser tout mes sorts à chaque fois.

J'espère avoir réussi à bien exposer mon problème car c'est assez difficile d'expliquer à l’écris ce genre de soucis.

Merci,

Mythical

0 0
Réactions 10
Score : -19

Bonjour
A ce propos, un sujet existe déjà

0 -1
Score : 953

A ceux qui lisent ce post,

CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN, IL S'AGIT D'UN SITE DE HACK

0 0
Score : 376

Bonjour à toi aussi.

Tu sais pour ce genre de problème je te conseille de re téléchargez le jeu et de vider le cache,si ton problème persiste contacte le support qui sera plus à même de régler ce problème.

Bien à toi et bon jeu.

Cordialement. 

0 -1

Je pense que c'est ce que je vais faire, merci de ta réponse.

Bon jeu

0 0
Score : 376
GeetoXxX|2014-03-09 11:28:33
Je pense que c'est ce que je vais faire, merci de ta réponse.

Bon jeu

De rien mais bon ces problèmes majeurs ce règle comme ça xD. 
0 0
Score : 7822

Ca ne servira absolument à rien. Le vidage de cache et la réinstallation ne règle pas ce genre de soucis.

Pour tes problèmes de sorts, la seule solution est de faire attention quand tu cliques pour les utiliser, et de maximiser l'utilisation de raccourcis. Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité qui permettrait de bloquer/débloquer les sorts.

0 0

Je viens de vider le cache et rien n'as changer, dans ma guilde certaines personnes ont se problème mais d'autres me disent que non. Je ne comprend pas trop la :/

0 0
Score : 1944
GeetoXxX|2014-03-09 11:39:46
Je viens de vider le cache et rien n'as changer, dans ma guilde certaines personnes ont se problème mais d'autres me disent que non. Je ne comprend pas trop la :/
Vidé le cache partiellement ou totalement ?
Si tu fais totalement c'est comme si tu réinstalles ton Dofus.
0 0

J'ai carrément vider le cache totalement, supprimer les fichiers temporaires liés à Dofus sur mon ordinateur et réinstaller le jeu (au passage le nouveau launcher est pas mal) mais rien n'y fait..

Il n'y as aucune option permettant de bloquer la barre de sorts, j'espère qu'un modérateur va passer sur ce post pour me conseiller à moins que sa soit un bug ou je ne sais pas..

PS : J'ai pu voir sur l'ordinateur d'un amis qui me disait que sa barre de sorts était bloquer, c'est bien le cas. A moins de cliquer sur la page des sorts (touche raccourcis "s") on ne peut pas déplacer les sorts sur sa barre.

Je vous assure que faire "trèfle" à la place de "odorat" en combat juste parce que sans l'avoir remarquer on as déplacer ces 2 sorts c'est assez gênant..

0 0
Score : 19

je remonte ce soucie  l'ayant moi meme avec mon nouveau pc savoir s'il y a une vrai solution ? 

0 0
Réagir à ce sujet