FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de mise à jour

Par Bididudu - ABONNÉ - 15 Avril 2014 - 15:58:11

Bonjour,

Tout d'abord j'ai envoyé un message au support il y a de cela cinq jours ( numéro 1051648) , je pense que je peux encore attendre un an avant d'avoir une réponse rolleyes

Certes il y a beaucoup de tickets envoyés chaque jour mais je pense que les demandes à propos de bug venant de mises à jours devraient passer en priorité vu que nous y sommes pour rien (contrairement à des hacks, mais je ne sais pas si c'est la même équipe qui s'en occupe donc je me tais ph34r).

Je suis un énorme mauvais en informatique je n'y comprends rien du tout, et rien à faire c'est du chinois pour moi.

Enfin bref passons au vif du sujet :

Encore une fois un soucis de mise à jour, impossible de jouer (et dire que je m'étais abonné trois mois, à ce rythme je les aurais payés pour rien)

C'est la onzième fois que je désinstalle et réinstalle le jeu, à chaque fois j'ai ça :

(le % d'en haut change à chaque fois), j'ai essayé aussi la version zippée ça fait pareil.

D'ailleurs c'est étrange étant donné que j'étais passé sur le nouvel updater avant..

Comme vous vous en doutez le jeu n'est pas lancé vu qu'il n'est pas à jour.

Si j'ai pu paraître hautain dans ce message je m'en excuse, ce n'étais pas du tout mon but, juste qu'à force de ne pas pouvoir jouer (sauf sur un autre ordi qui n'a pas eu ce soucis) ça m'énerve, surtout que je voudrais bien essayer la chasse aux trésors moi ! sad

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.
0 0
Réactions 1
Score : 1574

Personne n'a une idée? sad 

0 0
Réagir à ce sujet