FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition d'ogrines

Par Respectz - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2014 - 21:00:56

Bonsoir,

Suite aux actions entreprises par Ankama sur la bourse aux ogrines (destruction des ''ogrines toxiques''), l'équivalent en kamas a été restitué aux joueurs les ayant acheté sans le savoir. J'avais pour ma part reçu 700 ogrines non liés (2000 liés que j'avais déjà) ce qui fait un total de 2700 ogrines et 406 000 kamas en attente sur la bourse. Mais en me connectant cet après-midi les 700 ogrines non liés ont disparu, de même que 700 autres liés. Par contre les kamas sont toujours là. Je me retrouve donc avec une perte de 700 ogrines, ce qui est un peu gênant.

J'aimerais savoir cela est arrivé à d'autres joueurs et si je pourrais récupérer mes 700 ogrines ^^'

0 0
Réactions 5
Score : 4449

Bonsoir,

Personne sur le forum ne pourra te restituer tes ogrines perdues si ce n'est le support. Contacte-le en cliquant ici et ils pourront t'aider à régler ton problème.

Bonne chance.

0 0
Score : 2665

Je sais que les modérateurs forums et joueurs ne pourront me restituer mes ogrines, mais j'aimerais savoir si d'autres joueurs ont rencontré ce problème.

0 0
Score : 4449
Respectz|2014-05-24 21:21:53
Je sais que les modérateurs forums et joueurs ne pourront me restituer mes ogrines, mais j'aimerais savoir si d'autres joueurs ont rencontré ce problème.

J'ai bien compris que tu avais deux questions. Dans mon premier message, je répondais à la seconde.
0 0
Score : 117

Bonsoir,
J'ai aussi perdu toutes les ogrines qui m'avaient été remboursé après avoir été désabonné sur tous mes personnages.
Ce qui fait donc une perte de pas mal d'ogrines, l'équivalent de plusieurs semaines d'abonnements...
Cordialement,

En espérant avoir une réponse à cela de la part d'Ankama ^^

0 0
Score : 1079

Plop, un sujet à été ouvert concernant le soucis Cliquez ici

Pour ma part j'ai revendu les ogrines immediatement mais beaucoup ont eu le même coup que toi

0 0
Réagir à ce sujet