FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps de réponse du support

Par toshiro7474#7886 - ABONNÉ - 11 Juin 2014 - 12:45:49

Bonjour
Je voudrais savoir combien de temps met le support pour répondre à une requête en moyenne?

Car ca fait bientot 3 semaines, et toujours aucune réponse

0 0
Réactions 10
Score : 879

Perso quand j'envoie un ticket ça prend maximum 4 jours xD

0 0
Score : 1061

J'aurai bien récupérer mes kamas perdu en fait, surtout que c'est indépendamment de ma volonté ...

0 0
Score : 2933

Es-tu certain d'avoir classé ta demande dans la bonne catégorie?
Et d'avoir donné suffisamment d'explications sur ton problème?

C'est étrange tout de même, dans l'historique de tes demandes, ce ticket est-il toujours en attente?
(Comment ça, indépendamment de ta volonté?)

-Ysa-

0 0

Bah j'ai annulé une demande d'ogrines en fait
J'ai proposé une offre de 770.000k, pour recevoir 1.100 ogrines

Le truc, c'est qu'entre temps, j'ai voulu m'acheter un objet (le solomonk) qui coutait dans les 700.000k environ (on s'en fou du prix, c'est pour dire que j'en avait besoin)
Donc j'ai annulé l'offre faite, mais j'ai pas récupérer mes kamas, ni d'ogrines (normal pour les ogrines, vu que j'ai annulé)
J'ai meme recu un mail de confirmation pour montrer que j'ai bien annulé l'offre

0 0
Score : 250

As-tu envoyé les kamas en jeu une fois ton offre d'ogrine annulé ?

0 0
Voila le message pour le support (on s'en fou de mon nom donc je l'ai enlever
Et ca, jcrois c'est l'image que tu as besoin "Marto-Pikeur", je n'ai pas de kamas dispo autre que sur mon serveur
Et vu la quantité de joueurs (comment ca je pense aux bots?) qu'il y a sur mon serveur, ya que comme ca que jpeux le voir
0 0
Score : 1313

Bonjour,

j'ai récemment eu à faire appel au support... Et tu serais étonné de savoir que leurs réponses tombaient sous les ~30h.
Pour donner plus de précision :
Mon message à 21:25 ; réponse à 10:23 (Un samedi !)
Répondu à 20:13, ajournement du 1er message à 16:05 le lendemain ; répone le lundi 12:15.

En général donc, toujours au-dessous des 48h.
Elbi'.

0 0

C'est un peu normal pour un support de repondre sous un delai minimal je trouve
(ayant eu affaire au support d'ubisoft, moins de 24h mes réponses, a plusieurs questions)

Mais la, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu, car ca doit etre une grosse somme pour eux, alors que c'est chaud pour moi de les faire pendant ma semaine d'abo

0 0
Score : 392

J'ai moi-même envoyé un ticket au support. Après un peu plus de 46 heures, je n'ai toujours pas de réponses.

Mais, comme dit sur le forum, les tickets sont traités du plus ancien au plus récent. Donc, selon le nombre de messages que reçoit le support, tu devrais, tout comme moi, obtenir une réponse prochainement.

En revanche, si tu renvoi un ticket tout les deux jours, le temps de réponse sera alors plus long.

0 0

Bah je l'ai envoyé il y a environ 20 jours maintenant, et j'ai relancé 10jours plus tard

On dirai des recruteurs de stagiaires, ils te font patienter, et au final tu l'as dans l'os sad 

0 0
Réagir à ce sujet