Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Probleme avec succès compteur de quete !
Par lucas284#4065 25 Juillet 2014 - 14:58:16Je voudrais signaler un bug assez connu par les gens qui font des succès je parle bien sur du succès qui demande de finir X nombre de quetes ! Mon compteur de quête reste bloqué quand je termine une quête almanax journalière ! J'aimerais bien que ce bug handicapant soit corrigé sur mon compte car c'est assez embêtant d'avoir son compteur de quete bloqué a 799 quand on pourrait débloquer le succès de 800 quetes terminées !
Réagir à ce sujet
Les quêtes almanax ne se valident qu'une seule fois chacune il me semble, donc tu pourras valider que celles que tu n'as pas faites
C'est sans doute du au fait que tu avais déjà fait l'offrande il y a un an exactement, l'Almanax ne fourni pas une infinité de quête mais un nombre théorique de 365 quêtes (Aux seules conditions ou tu arrives à te co chaque jour pendant un an ou bien à rattraper les manquants en plusieurs années)
Moi, j'attends de voir celle du 29 février... :3
Parce que si je ne me trompe pas, l'Almanax est arrivé en septembre 2012, donc trop tard pour qu'on le découvre lors d'une année bissextile...
C'est dommage, à quelques mois près... !
La prochaine est en 2016 donc, à ne pas louper !
EDIT : Après un coups d'oeil sur le Calendrier, je confirme mes dires, ce n'est pas à louper au vu du bonus ! Cliquez ici
Haha oui le bonus semble être à la hauteur de cette journée spéciale