FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme avec succès compteur de quete !

Par lucas284#4065 25 Juillet 2014 - 14:58:16

Je voudrais signaler un bug assez connu par les gens qui font des succès je parle bien sur du succès qui demande de finir X nombre de quetes ! Mon compteur de quête reste bloqué quand je termine une quête almanax journalière ! J'aimerais bien que ce bug handicapant soit corrigé sur mon compte car c'est assez embêtant d'avoir son compteur de quete bloqué a 799 quand on pourrait débloquer le succès de 800 quetes terminées ! ph34r 

0 0
Réactions 5
Score : 78

Les quêtes almanax ne se valident qu'une seule fois chacune il me semble, donc tu pourras valider que celles que tu n'as pas faites

0 0
Score : 2041

C'est sans doute du au fait que tu avais déjà fait l'offrande il y a un an exactement, l'Almanax ne fourni pas une infinité de quête mais un nombre théorique de 365 quêtes (Aux seules conditions ou tu arrives à te co chaque jour pendant un an ou bien à rattraper les manquants en plusieurs années)

0 0
Score : 2868

Moi, j'attends de voir celle du 29 février... :3

Parce que si je ne me trompe pas, l'Almanax est arrivé en septembre 2012, donc trop tard pour qu'on le découvre lors d'une année bissextile... mellow 

C'est dommage, à quelques mois près... ! happy 

0 0
Score : 2041

La prochaine est en 2016 donc, à ne pas louper !

EDIT : Après un coups d'oeil sur le Calendrier, je confirme mes dires, ce n'est pas à louper au vu du bonus ! Cliquez ici

0 0
Score : 115

Haha oui le bonus semble être à la hauteur de cette journée spéciale laugh 

0 0
Réagir à ce sujet