FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug impossible d'utiliser ses pa (depuis quelques mois)

Par benylio - ABONNÉ - 16 Novembre 2014 - 17:45:40

bonjour alors voila j'ai déjà fait quelques sujets sur le problème mais a chaque fois le sujet n'est pas pris au sérieux ..
Alors voila en gros si pendant un tour X vous avez un lag ( c'est pas automatique mais assez souvent )et bah au tour X+1 vous n'allez pouvoir dépenser que le nombre de pa qu'il vous rester juste avant de bug (et ce même si il est marquer 12 pa )
donc parfois vous voyez vos 12 pa un ennemie a 10 pdv et vous etes très tente de le finir ah mais non vous pouvez pas car tous vos sorts sont grises
Le seul moyen d'empêcher ça et de deconecter et de reconnecter sauf que en plein combat c'est pas toujours possible surtout que comme c'est pas systématique ( comme les antibiotiques a vrai dire ) et bah il y a des cas ou vous y attendez pas
Cette situation est très rageante car déjà le fait que ma connexion est très aléatoire ( vive les réseaux wifi des facultés ) je dois en plus subir des tours ou je ne peux absolument rien faire ..
Si entre deux up éca il vous reste 5 min ça serait assez cool wink
merci d'avance

0 0
Réactions 1
Score : 670

ah moi qui penser être le seul dans ce cas la et bah je suis d'accord pour dire que c'est extrement rageant si quelque chose pouvait être fait

0 0
Réagir à ce sujet