FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe indisponible ?

Par jujulechaud - ANCIEN ABONNÉ - 10 Décembre 2014 - 10:41:35

Bonjour ,

Aujourd'hui je viens me renseigner sur le changement de classe par le service de la boutique .

Je joue sur le serveur Ombre et j'ai lu dans la description du service du changement de classe que le serveur Ombre n'est pas affecté par ce service (Alors que rien est dit pour le serveur Oto mustam ) .

J'aimerai donc savoir si cette phrases :
Ce service n'est pas disponible sur le serveur Ombre.

Est une choses définitif ou seulement car Ombre ne peut pas encore avoir accès aux achats de la BAK avant début Janvier ?

Merci de me renseigner rapidement !

0 0
Réactions 3
Score : 76

Bonjour,

• Ce service n'est pas disponible sur le serveur Ombre.

Cliquez ici ,

Et je pense que c'est définitif du fait de la mort sur Ombre

Bonne journée
0 0
Score : 301

Tien depuis le temps que je cherche quelqu'un qui se soucis de la même chose que moi sur le forum! Je trouve pas ça très cool de pas nous mettre ce service sur Ombre sachant que c'est un serveur vraiment axé PVM et non PVP ce qui fait qu'on à le droit en toute liberté de changer de classe quand on veut. Bien entendu si c'est du au fait que la BAK n'est pas encore là c'est d'accord, mais si c'est pour toujours je trouve ça pas top.

0 0
Score : 281

Et donc pour en revenir à ce que tu dis " La mort est définitive sur Ombre " et sur Oto mustam alors ? Pourquoi n'appliqueraient-ils pas la même choses ?

Un devs pourrait répondre ? Car il n'avait été écrit nul part que Ombre ne serait pas affecté pour ce service d'ogrine .

0 0
Réagir à ce sujet