FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Ouverture de l'updater !

Par patricketfranckchia - ABONNÉ - 18 Décembre 2014 - 21:58:15

Bonjour,

J'ai un problème qui est très dérangeant lorsque que je lance l'updater dofus, il y a un gros freeze qui dure généralement entre 15 à 20 secondes. Cela fait plus de 2 semaines que ça persiste. Au début je voulais pas venir sur le forum car je croyais que AG allait résoudre ce problème mais à ce que je vois ils n'ont toujours rien dit.

J'ai même essayé de désinstaller et le réinstaller, mais toujours rien le bug persiste !
Je ne sais pas si le problème viens de dofus ou de mon ordinateur, mais je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Donc je pense plutôt que le problème vient de dofus.
Ce bug survient que quand je viens d'alllumer l'ordinateur (quand je n'ai pas lancer dofus) que ça freeze.
Quand je quitte l'updater et quand je relance il n'y a pas de bug. (quand l'ordinateur est toujours allumé)

Alors j'aimerai avoir l'avis des autres joueurs, pour savoir si je suis le seul dans ce cas huh

Ps: L'ordinateur que je possède est un windows 7 (64 bits), après je ne sais pas si le problème dépend des windows xp, vista, 7, ou 8. (je ne sais pas comment ça s'appelle)

En espérant d'avoir des réponses
Merci

0 0
Réactions 5
Score : 64

Pareil SVP reparez ce bug !!!

0 0
Score : 1444

Up du sujet le bug persiste !

0 0
Score : 64

Up du sujet le bug persiste !

0 0
Score : 1444

Up du sujet

0 0
Score : 13186

Bonjour

Il a un sujet du 14/12 où un dev est intervenu Cliquez ici . On lui a fourni la copie des erreurs qu il demandait ; mais depuis , aucune réponse de sa part :wacko: 

0 0
Réagir à ce sujet