FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug pm sur doublur srambad

Par Ootropicale - ABONNÉ - 28 Décembre 2014 - 15:24:06

Voila je vien signaler le bug des doublur, quand ont les attaques, on ne peux plus utiliser le restant de nos pm, ce qui est tres delicas en reine ....

0 0
Réactions 2
Score : 121

Je reup ce sujet car depuis la 2.52 et malgré la correction vortex. Je pense qu'il y a de grosse fuite de mémoire car ça lag beaucoup sur Srambad pour le coup depuis. 

Par ailleurs ce problème de pm et réapparu depuis la maj même si j'ai 10 pm restant on ne peut plus cliquer autour parfois. Je pense aussi que ce soit lié à la doublure car elle fait lagué et bugué le combat. (la miniature de la doublure n'est plus affichée et la doublure met très longtemps à jouer)

1 0
Score : 6670

Je complète par rapport au bug PM que j'ai repéré à deux endroits : en reine des voleurs et en kimbo (seulement contre le boss).
Beaucoup semblaient dire que ça arrive apres avoir fait un sort de déplacement. je n'ai pas fait attention en reine des voleurs mais en kimbo c'est ce qui se passait; tout sort de déplacement (épouvante, mot de frayeur, pistage...) m'empêchaient d'utiliser mes PM. Il me semble que cet effet a disparu une fois le kimbo mort (à vérifier)

0 0
Réagir à ce sujet