FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête : L'Étoile des Donjons

Par Saphyrose - ABONNÉ - 29 Décembre 2014 - 18:31:38

Bonjour à tous,

Pour ce Nowel, j'ai décidé de retourner sur l'île de Nowel pour finir mes succès.
En arrivant dessus, j'ai eu la quête "Les Étoiles de Nowel" que j'avais fait l'année dernière.
Voulant vider ma liste de quêtes, je l'ai refaite (parce qu'on ne peut pas abandonner une quête...)

Le problème, c'est que je n'arrive pas à avoir la dernière étoiles, celle des donjons.
J'ai fait 4 donjons alors qu'il en faut trois et aucun PNJ de Nowel (Félix Nowel, Hector Nowel et les autres) ne me permettent de recevoir l'étoile.
La quête reste à l'étape "Finir une première fois la quête Préparatifs de Nowel donnée par Félix Nowel"
J'ai vérifié et il me donnait bien ladite quête. Or, je dois encore la dernière pour la première fois...

D'autres personnes ont-ils le même problème?

0 0
Réactions 2
Score : 490

J'ai le même problème à ceci près que j'ai commencé la quête cette année et que j'ai fait 3 fois le chêne mou et deux fois le Mansot Royal en ayant la quête et ça me dit toujours "Terminer une seconde fois Préparatifs de Nowel".

Je ne comprend pas...

0 0
Score : 14737

Tu es sûr de bien terminer "Préparatifs de Nowel" et pas "Joyeux Nowel" qui la remplace en cas de changement de boss ?

0 0
Réagir à ce sujet